ADELINE
janine33 a écrit :
Rien de neuf , Adeline :
La loi 1901 a déjà tout prévu . Depuis 125 ans déjà .
Les gens s’entraident de manière individuelle , sans le clamer sur les toits , en famille , entre amis, entre voisins … et en 2925 sur les réseaux sociaux !
Ils peuvent se regrouper . Dans une structure juridique appelée « association »
Qu'est-ce qu'une association loi 1901 ?
L'association est la convention par laquelle deux ou plusieurs personnes mettent en commun, d'une façon permanente, leurs connaissances ou leur activité dans un but autre que de partager des bénéfices .
Il y a un temps pour tout .
Perso , je n’ai plus suffisamment d’énergie pour « les autres » . J’ai fait du bénévolat aussi , pendant plusieurs années . Maintenant je me limite au conseil syndical de mon immeuble .
Donc, non , je ne participerai à rien de plus .
Mais allez-y … de bon cœur !
OK, JE COMPRENDS, PEUT ETRE IL Y AURA DES PERSONNES A QUI CA POURRA INTERRESSER 😆
janine33
Rien de neuf , Adeline :
La loi 1901 a déjà tout prévu . Depuis 125 ans déjà .
Les gens s’entraident de manière individuelle , sans le clamer sur les toits , en famille , entre amis, entre voisins … et en 2925 sur les réseaux sociaux !
Ils peuvent se regrouper . Dans une structure juridique appelée « association »
Qu'est-ce qu'une association loi 1901 ?
L'association est la convention par laquelle deux ou plusieurs personnes mettent en commun, d'une façon permanente, leurs connaissances ou leur activité dans un but autre que de partager des bénéfices .
Il y a un temps pour tout .
Perso , je n’ai plus suffisamment d’énergie pour « les autres » . J’ai fait du bénévolat aussi , pendant plusieurs années . Maintenant je me limite au conseil syndical de mon immeuble .
Donc, non , je ne participerai à rien de plus .
Mais allez-y … de bon cœur !