Qui suis-je ?

bern515 - 22 septembre 2021 19:40

une des oeuvres les pus anciennes

Qui suis-je ?

bern51522 septembre 2021 19:40

une des oeuvres les pus anciennes

bern515

24 septembre 2021 19:40
jplotton a écrit :
Bon courage pour vitre opération de la hanche

merci à vous, c'est très touchant la gentillesse, j'espère car je souffre et la vie devient difficile, depuis le vaccin, le bras vacciné est très douloureux, heureusement qu'il y a quintonic
Bonne soirée

Répondre·

jplotton

24 septembre 2021 17:43
bern515 a écrit :
mes amies sont très instruites, j'ai appris cela lors d'une lecture, je ne connaissais pas les détails seulement le vol des tablettes. Merci à toutes c'est gentil.
Pour l'heure le déluge devient inquiétant, mes amis de Nîmes ont été inondés, la Terre brûle et moi je roule en vélo, enfin je roulais car j'ai des problèmes de santé, peut être une opération de la hanche
Mes amitiés à toutes les trois

Bon courage pour vitre opération de la hanche

Répondre·

bern515

23 septembre 2021 14:54

mes amies sont très instruites, j'ai appris cela lors d'une lecture, je ne connaissais pas les détails seulement le vol des tablettes. Merci à toutes c'est gentil.
Pour l'heure le déluge devient inquiétant, mes amis de Nîmes ont été inondés, la Terre brûle et moi je roule en vélo, enfin je roulais car j'ai des problèmes de santé, peut être une opération de la hanche
Mes amitiés à toutes les trois

Répondre·

margaret

23 septembre 2021 01:23

Ah je viens d'apprendre quelque chose, bonne nuit.

Répondre·

bern515

22 septembre 2021 21:18

bravo Nymphea et Manick
Bonne et douce nuit toutes les deux faites de beaux rêves

Répondre·

Manick

22 septembre 2021 20:05

Gilgamesh ?

Répondre·

bern515

22 septembre 2021 19:58
bern515 a écrit :
Cette épopée inscrite sur des tablettes d'argile retrouvées à Ninive relate les exploits de ce héros et sa quête de l'immortalité qu'il ne pourra obtenir, la déesse Vita-Napishti lui enseigna alors le déluge
Les tablettes restituées à l'Irak dateraient du XVIII° siècle av JC, elles sont écrites en caractères cunéiformes
Quel est ce héros ?

150 tablettes volées par les américains lors des guerres

Répondre·

bern515

22 septembre 2021 19:51

Cette épopée inscrite sur des tablettes d'argile retrouvées à Ninive relate les exploits de ce héros et sa quête de l'immortalité qu'il ne pourra obtenir, la déesse Vita-Napishti lui enseigna alors le déluge
Les tablettes restituées à l'Irak dateraient du XVIII° siècle av JC, elles sont écrites en caractères cunéiformes
Quel est ce héros ?

Répondre·