qui suis-je

bern515 - 3 février 2023 16:50

Au clos Lupin il aurait pu jouer

qui suis-je

bern5153 février 2023 16:50

Au clos Lupin il aurait pu jouer

josiane

4 février 2023 13:00

Bonjour
Que c'est beau d'être grand père ou grand mère, je suis mamie et tellement heureuse d'avoir 2 petits enfants, des petites merveilles qui nous font oublier tout ce qui est moche. A deux ans et demi leurs paroles sont un enchantement, leur invitation à jouer avec eux, à nous intéresser à eux parce qu'ils s'intéresse à nous je crois qu'ils nous aiment et combien il est doux de les aimer 😍. Mon Dieu je crois que ça relève, c'est sûrement comme le printemps qui fait naître des fleurs partout sur les arbres, dans champs. Que la vie est belle quand on se tourne vers ce qui est beau et limpide ! Belle journée à vous.

Répondre·

ruvaldo

4 février 2023 08:00

Je suis l'éspoir d'un demain sans demain!!! Qui suis -je sans un lendemain promis de dépouille et Mort ! Je suis Courage!!!

Répondre·

Rosa

3 février 2023 18:54
bern515 a écrit :
le feuilleton : Arsene Lupin

Mais bon sang! bien sûr !
Arsène Lupin je savais ….mais trop facile!

Répondre·

bern515

3 février 2023 18:09
bern515 a écrit :
bonsoir Rosa
Georges Descrieres bravo et bonne soirée

le feuilleton : Arsene Lupin

Répondre·

bern515

3 février 2023 18:07
Nymphea73 a écrit :
Bonsoir Bern et bon week-end,
Ce comédien a été également Athos dans les "Trois Mousquetaires" et son nom de scène est celui de sa mère. Il a été Sociétaire de la Comédie-Française de 1958 à 1985. Quant au clos Lupin à Etretat, on y voit la maison de villégiature d'un écrivain .... pas besoin de chercher une aiguille creuse dans une botte de foin !!!!
La réponse aux autres participant(e)s.

bonsoir Nymphea
bravo pour la bonne réponse: la fameuse énigme de l'aiguille creuse et l'humour. Au centre d'Etretat on peut voir la maison de Maurice Leblanc rachetée par sa petite fille en 1999 et les visiteurs peuvent découvrir le nécessaire pour devenir un véritable gentleman cambrioleur

Répondre·

bern515

3 février 2023 17:56
jplotton a écrit :
DESCRIERE

oui jplotton Descrieres

Répondre·

bern515

3 février 2023 17:54
Rosa a écrit :
Le comédien est Georges Descrieres
Le feuilleton je ne vois pas

bonsoir Rosa
Georges Descrieres bravo et bonne soirée

Répondre·

bern515

3 février 2023 17:48
alain a écrit :
LEBLANC MAURICE

bonjour Alain
pour l'auteur bravo bonne réponse

Répondre·

Rosa

3 février 2023 17:47

Le comédien est Georges Descrieres
Le feuilleton je ne vois pas

Répondre·

jplotton

3 février 2023 17:41

DESCRIERE

Répondre·

Nymphea73

3 février 2023 17:29

Bonsoir Bern et bon week-end,
Ce comédien a été également Athos dans les "Trois Mousquetaires" et son nom de scène est celui de sa mère. Il a été Sociétaire de la Comédie-Française de 1958 à 1985. Quant au clos Lupin à Etretat, on y voit la maison de villégiature d'un écrivain .... pas besoin de chercher une aiguille creuse dans une botte de foin !!!!
La réponse aux autres participant(e)s.

Répondre·

alain

3 février 2023 17:23

LEBLANC MAURICE

Répondre·

bern515

3 février 2023 17:01

pour cet auteur né à Rouen qui s'inspira de Marius Jacob et dans un feuilleton télévisé sur la 2 mais en 1953 il entre à la Comédie Française et sera le comte Almaviva pour Beaumarchais, il jouera aussi dans le Rouge et le Noir de Claude Autant-Lara
Quel est ce comédien ? Mais quel est ce feuilleton télévisé qui fit son succès ? Et que voit t'on au clos Lupin à Etretat ?

Répondre·