musique

bern515 - 28 avril 2022 09:03

la musique classique, vous aimez ?

musique

bern51528 avril 2022 09:03

la musique classique, vous aimez ?

bern515

30 avril 2022 15:04

oui pour " la mer " de Debussy
et oui pour Herbert von Karajan tant écouté
j'ajouterai "Clair de lune " Debussy hr Symphonie orchester mais que l'on peut aussi écouter à la harpe

Répondre·

nefermi

30 avril 2022 11:54
bern515 a écrit :
bonjour nefermi, pourquoi ne jouez-vous pas ? citez un musicien une oeuvre une cantatrice nous ferons le reste
Je vous offre
stella "Sonate au clair de lune" Beethoven
Lucie 9 ans "caprice N° 24 de Paganini
bonne journée

Vous m'avez répondu "sonate au clair de lune" beethoven, parfait merci
J'ajouterais la mer de Debussy,
Puis l'ouverture de Tannhauser de Wagner....Ouverture de La Flûte Enchantée......

Répondre·

bern515

30 avril 2022 06:48
nefermi a écrit :
Oui, j'aime la musique, le violon, le violoncelle, le basson me transportent. Je pratique le piano à mon niveau, loin d'être concertiste..... mais quel bonheur lorsque je déchiffré une partition, j'adore cet exercice et j'écoute beaucoup de morceaux joués par des vrais, de merveilleux pianistes. Je m'eveille et m'endors en musique... 🎶

bonjour nefermi, pourquoi ne jouez-vous pas ? citez un musicien une oeuvre une cantatrice nous ferons le reste
Je vous offre
stella "Sonate au clair de lune" Beethoven
Lucie 9 ans "caprice N° 24 de Paganini
bonne journée

Répondre·

nefermi

30 avril 2022 06:04

Oui, j'aime la musique, le violon, le violoncelle, le basson me transportent. Je pratique le piano à mon niveau, loin d'être concertiste..... mais quel bonheur lorsque je déchiffré une partition, j'adore cet exercice et j'écoute beaucoup de morceaux joués par des vrais, de merveilleux pianistes. Je m'eveille et m'endors en musique... 🎶

Répondre·

bern515

29 avril 2022 15:26

1) Air de la folie- comédie lyrique J-B Rameau cantatrice Sabine Devieilhe
2) Caroline Campbell & Hauser Czardas Vittorio Monti
3) Hauser " Bella Ciao " la gande musique au service de la fête

Répondre·

monicabella

29 avril 2022 12:19

Quelle bonne idée ; c'est tellement magique de légèreté et de beauté ; Merci bien et bon W.E. A une autre fois pour une mise en bouche encore plus belle !

Répondre·

bern515

28 avril 2022 12:44

lang-lang - Varitions Goldberg J S Bach piano
Fanny (15 ans) Badinerie et vol du bourdon flûte traversière prodiges
" balade pour Adeline " Nathalie O 7 ans

Répondre·

bern515

28 avril 2022 09:18
bern515 a écrit :
Sur le principe d'Elastos qui ne m'en voudra pas , j'espère, je donne 3 titres ( chansons, instruments, danse, orchestres) vous en gardez un et en proposez 2 à votre goût tout en restant respectueux du goût des autres

je commence par les enfants prodiges que j'ai étudié et qui jouent avec les autres enfants même s'ils sont passionnés
1 : Arielle( 8 ans) " Fantaisie- impromptu" de Chopin = piano
2 Stella (14 ans )" Rhapsodie hongroise N2 de Franz Liszt = piano
3 : Camille ( 15 ans ) " 4 saisons : l'été " de Vivaldi = violon

Répondre·

bern515

28 avril 2022 09:08

Sur le principe d'Elastos qui ne m'en voudra pas , j'espère, je donne 3 titres ( chansons, instruments, danse, orchestres) vous en gardez un et en proposez 2 à votre goût tout en restant respectueux du goût des autres

Répondre·