nefermi
bern515 a écrit :
bonjour nefermi, pourquoi ne jouez-vous pas ? citez un musicien une oeuvre une cantatrice nous ferons le reste
Je vous offre
stella "Sonate au clair de lune" Beethoven
Lucie 9 ans "caprice N° 24 de Paganini
bonne journée
Vous m'avez répondu "sonate au clair de lune" beethoven, parfait merci
J'ajouterais la mer de Debussy,
Puis l'ouverture de Tannhauser de Wagner....Ouverture de La Flûte Enchantée......
bern515
nefermi a écrit :
Oui, j'aime la musique, le violon, le violoncelle, le basson me transportent. Je pratique le piano à mon niveau, loin d'être concertiste..... mais quel bonheur lorsque je déchiffré une partition, j'adore cet exercice et j'écoute beaucoup de morceaux joués par des vrais, de merveilleux pianistes. Je m'eveille et m'endors en musique... 🎶
bonjour nefermi, pourquoi ne jouez-vous pas ? citez un musicien une oeuvre une cantatrice nous ferons le reste
Je vous offre
stella "Sonate au clair de lune" Beethoven
Lucie 9 ans "caprice N° 24 de Paganini
bonne journée
nefermi
Oui, j'aime la musique, le violon, le violoncelle, le basson me transportent. Je pratique le piano à mon niveau, loin d'être concertiste..... mais quel bonheur lorsque je déchiffré une partition, j'adore cet exercice et j'écoute beaucoup de morceaux joués par des vrais, de merveilleux pianistes. Je m'eveille et m'endors en musique... 🎶
bern515
bern515 a écrit :
Sur le principe d'Elastos qui ne m'en voudra pas , j'espère, je donne 3 titres ( chansons, instruments, danse, orchestres) vous en gardez un et en proposez 2 à votre goût tout en restant respectueux du goût des autres
je commence par les enfants prodiges que j'ai étudié et qui jouent avec les autres enfants même s'ils sont passionnés
1 : Arielle( 8 ans) " Fantaisie- impromptu" de Chopin = piano
2 Stella (14 ans )" Rhapsodie hongroise N2 de Franz Liszt = piano
3 : Camille ( 15 ans ) " 4 saisons : l'été " de Vivaldi = violon