littérature

bern515 - 4 avril 2022 07:01

qui suis-je ?

littérature

bern5154 avril 2022 07:01

qui suis-je ?

colette

8 avril 2022 05:37

Je ne sais pas hélas!

Répondre·

artmonika

7 avril 2022 14:50
Pimaly a écrit :
En quoi les éditions récentes ont-elles été "modifiées" et ont-elles "détruit la vérité" ?
Merci de donner des exemples.

Oui, moi aussi, j'avoue que j'aimerais savoir ?

Répondre·

Pimaly

6 avril 2022 09:51
beijaflor a écrit :
Les livres de littérature Lagarde et Michard ont été saccagés, violes. Les éditions récentes ont été modifiées, ont détruit la vérité et portes des faux jugements sur notre littérature et notre histoire. Seuls les auteurs de gauche sont respectés. L’enseignement devient une désinformation et une garderie d’enfants.

En quoi les éditions récentes ont-elles été "modifiées" et ont-elles "détruit la vérité" ?
Merci de donner des exemples.

Répondre·

artmonika

5 avril 2022 10:52
beijaflor a écrit :
Les livres de littérature Lagarde et Michard ont été saccagés, violes. Les éditions récentes ont été modifiées, ont détruit la vérité et portes des faux jugements sur notre littérature et notre histoire. Seuls les auteurs de gauche sont respectés. L’enseignement devient une désinformation et une garderie d’enfants.

Cela m'attriste de lire cela car j'ai adoré mes Lagarde et Michard qui m'ont suivie durant toute ma scolarité.
J'aime la littérature et ces ouvrages n'ont jamais, à mon sens, connu de rivaux.
J'ai écrit dans un post que j'avais même racheté une série trouvée chez Emmaus il y a quelques années, la mienne ayant disparu.
Cependant, j'avoue que j'ignorais qu'on en poursuivait l'édition en la "corrigeant" comme vous le dites.
Belle journée à vous.

Répondre·

bern515

5 avril 2022 07:54
beijaflor a écrit :

après 36 ans d'enseignement, je n'ai pas connu cela, je fais de nombreux jeux de littérature et je ne vois pas ce problème, par contre en histoire ma discipline, les " hauts sommets " de Paris ont bien dirigé la vraie histoire, j'ai été inspecté sur le bataille de Marignan, la vraie histoire que l'Inspecteur ne connaissait pas, il ne fallait pas dire que François 1er avait été aidé par Venise, grosse erreur
bonne journée

Répondre·

beijaflor

5 avril 2022 04:38

Répondre·

Vive-la-vie

4 avril 2022 07:40

Quelques mois avant son suicide rituel, l'écrivain se mettait en scène dans des photographies macabres prises par Kishin Shinoyama.
Bonne journée.

Répondre·

bern515

4 avril 2022 07:07

Ecrivain asiatique dont l'oeuvre à la fois réaliste et fanatique est méditation sur la souffrance et la mort. Il se suicida en se faisant hara-kiri, prix Nobel de littérature
Qui suis-je ?

Répondre·