littérature

bern515 - 2 novembre 2022 07:53

Qui suis-je ?

littérature

bern5152 novembre 2022 07:53

Qui suis-je ?

bern515

4 novembre 2022 07:47
Adalbert a écrit :
Bern,
Je ne fais pas comme vous dites, je répondais seulement à la question de Mick26 ... il est bien évident que se jeter sur google pour avoir la satisfaction d'être le premier ( ou la première) à "trouver" la réponse ne présente strictement aucun intérêt .

bonjour Adalbert
vous avez raison, mais si je pose un jeu plus difficile essayez avec mon dernier jeu: histoire de femmes posé hier, faites un copié collé car personne n'a trouvé
bonne journée

Répondre·

Adalbert

4 novembre 2022 06:22
bern515 a écrit :
mes questions sont des questions de culture pas besoin d'être compliquées si vous voulez chercher ne faites pas comme Adalbert

Bern,
Je ne fais pas comme vous dites, je répondais seulement à la question de Mick26 ... il est bien évident que se jeter sur google pour avoir la satisfaction d'être le premier ( ou la première) à "trouver" la réponse ne présente strictement aucun intérêt .

Répondre·

bern515

3 novembre 2022 20:26
claudanne a écrit :
Ce n'est pas drôle.
Quand je viens lire vos questions, c'est pour essayer de faire appel à mes souvenirs.

Mais je suis ravie d'y apprendre plein de choses quand ceux-ci ne veulent pas répondre !

mes questions sont des questions de culture pas besoin d'être compliquées si vous voulez chercher ne faites pas comme Adalbert

Répondre·

claudanne

3 novembre 2022 18:12

Ce n'est pas drôle.
Quand je viens lire vos questions, c'est pour essayer de faire appel à mes souvenirs.

Mais je suis ravie d'y apprendre plein de choses quand ceux-ci ne veulent pas répondre !

Répondre·

Adalbert

2 novembre 2022 11:11
mick26 a écrit :
Je dois être un peu gourde car je ne sais comment répondent ceux qui ont la solution !!! Moi je n'ai pas encore trouvé la ....question ou les infos permettant d'y accéder !!!

Pas compliqué !
Vous faites par exemple un copié-collé de : "une histoire bouleversante entre Anaelle, Thomas ou Hervé" sur google
et vous tombez directement sur:
https://www.livraddict.com/biblio/livre/dans-le-murmure-des-feuilles-qui-dansent.html 😊

Répondre·

danielle1

2 novembre 2022 10:35

Deux roses sur un rosier, un frais matin de novembre.

Répondre·

mick26

2 novembre 2022 10:30

Je dois être un peu gourde car je ne sais comment répondent ceux qui ont la solution !!! Moi je n'ai pas encore trouvé la ....question ou les infos permettant d'y accéder !!!

Répondre·

bern515

2 novembre 2022 09:58
Sylve2012 a écrit :
LEDIG - Dans les murmure des feuilles qui dansent ?

bonjour Sylve
bonne réponse bravo
vous avez lu ? Comment avez-vous trouvé ?

Répondre·

Sylve2012

2 novembre 2022 08:53

LEDIG - Dans les murmure des feuilles qui dansent ?

Répondre·

bern515

2 novembre 2022 08:08

cette romancière contemporaine, fille d'instituteurs devient sage-femme et écrit. Elle obtient le prix de " la maison de la presse" : romans, nouvelles, roman jeunesse. Frédéric Pillot a été son illustrateur,
Dans son 6ème roman, elle nous raconte une histoire simple et poignante où des âmes blessées donnent le meilleur, elle prone des valeurs d'entraide et de fraternité, une histoire bouleversante entre Anaelle, Thomas ou Hervé. C'est une petite maison qui sera à la croisée de leur destin
qui suis-je? Quel est ce roman de 2018 ?

Répondre·