L'ANGLAIS AUTREMENT

Salomé - 16 janvier 2026 09:34

Bonjour,
Je souhaiterai faire un petit séjour à Londres au printemps prochain, même si je lis l'Anglais suffisamment pour presque comprendre il n'en est pas de même pour le parler.
Je cherche à faire un petit groupe de 3 ou 4 personnes H/F indifféremment, plus de 60 ans mais pas que, le point de rencontre serait autour du Luxembourg où les cafés et autres places prêts à accueillir un petit groupe sont nombreux
Ces rencontres seraient un before pour qui souhaiterait partager mon séjour, d'autre part les petits tuyaux, les bonnes adresses hôtels, resto, entre autres … sont les bienvenus.

L'ANGLAIS AUTREMENT

Salomé16 janvier 2026 09:34

Bonjour,
Je souhaiterai faire un petit séjour à Londres au printemps prochain, même si je lis l'Anglais suffisamment pour presque comprendre il n'en est pas de même pour le parler.
Je cherche à faire un petit groupe de 3 ou 4 personnes H/F indifféremment, plus de 60 ans mais pas que, le point de rencontre serait autour du Luxembourg où les cafés et autres places prêts à accueillir un petit groupe sont nombreux
Ces rencontres seraient un before pour qui souhaiterait partager mon séjour, d'autre part les petits tuyaux, les bonnes adresses hôtels, resto, entre autres … sont les bienvenus.

Salomé

19 janvier 2026 11:26
France a écrit :
Je suis très intéressée par votre proposition
Pouvons-nous envisager une rencontre?
06 58 85 76 70
Bien cordialement
France

Bonjour,
Je vous appelle dès cet après midi.
A +

Répondre·

France

18 janvier 2026 19:16

Je suis très intéressée par votre proposition
Pouvons-nous envisager une rencontre?
06 58 85 76 70
Bien cordialement
France

Répondre·

Salomé

17 janvier 2026 13:00
JC S a écrit :
Bonjour,
J'ai ça sur mon téléphone:
https://www.gratuiciel.com/telecharger/voicetra-pour-android-63972.html

Il y a quelques années j'ai fait un séjour à Londres, on m'avez conseillé d'avoir une photo (genre photo d’identité) et avec cela dans la gare il y avait un accueil de la société de transport londoniens et j'avais pu me faire faire une carte de transport pour le deux semaines. Comme le navigo parisien.
Il se peut que depuis cela ai changé.
Bon séjour, vous verrez c'est superbe: en zonant sur le net on trouve de tout

Bonjour,
Super conseil, je me renseignerai avant départ, merci.
Bonne journée

Répondre·

France

17 janvier 2026 10:39

Oui
Bonjour,
Je pourrais être intéressée par un séjour londonien,
Au plaisir de vous rencontrer.
France

Répondre·

mariedu

17 janvier 2026 09:56

Attention CHER CHER CHER....prévoyez large.

Répondre·

JC S

16 janvier 2026 10:04

Bonjour,
J'ai ça sur mon téléphone:
https://www.gratuiciel.com/telecharger/voicetra-pour-android-63972.html

Il y a quelques années j'ai fait un séjour à Londres, on m'avez conseillé d'avoir une photo (genre photo d’identité) et avec cela dans la gare il y avait un accueil de la société de transport londoniens et j'avais pu me faire faire une carte de transport pour le deux semaines. Comme le navigo parisien.
Il se peut que depuis cela ai changé.
Bon séjour, vous verrez c'est superbe: en zonant sur le net on trouve de tout

Répondre·

carousse

16 janvier 2026 09:35

Créez une activité sur Paris.

Répondre·