histoire

bern515 - 14 décembre 2021 21:07

La petite histoire qui réjouit la grande

histoire

bern51514 décembre 2021 21:07

La petite histoire qui réjouit la grande

Vamycrons

15 décembre 2021 19:37

@ Corsica76 😄 Dans cette petite histoire qui fit jouir la grande... cantatrice ? je crois ? vous avez écrit ; '' N’y voyez pas malice surtout je plaisante… Un peu seulement''
Vous plaisantez... un peu seulement. La vérité en est tout autrement... mais qu'à ce là ne tienne amants et ma^tresses n'ont pas la prétention de toujours profiter de jouer le premier coup... 😜

Répondre·

bern515

15 décembre 2021 09:38
corsica76 a écrit :
Pendant plusieurs mois elle reçut alternativement le 1er violon et le 1er Consul….

Elle avait tout compris… Avec les deux elle devait être pleinement satisfaite…

N’y voyez pas malice surtout je plaisante… Un peu seulement

bonjour corsica " un peu seulement" oui moi pas du tout car l'histoire se répète et les femmes ont droit au plaisir, des Bonapartes "rapido" il en s'en compte, je n'ose dire par millions, oh !!!!!! Je plaisante cette fois
Bonne journée corsica

Répondre·

bern515

15 décembre 2021 09:26

Je suis allé voir Camille Berthollet à Troyes, je lui préfère Caroline Campbell
voir : Hauser caroline Campbell Czardas Vittorio Monti

Caroline violon à 3 ans, concerts à 8 ans, une enfant passionnée mais qui vit sa musique ( largo, crescendo, mezzo forté , forté ) Au prestige de son jeu s'ajoute son rôle théâtral , son sourire vers Hauser quand il joue "largo" est magnifique, Hauser se déchaîne sur "forte", une nouvelle dimension de la musique classique, passionnante et que j'admire

Répondre·

Dan

15 décembre 2021 08:53
corsica76 a écrit :
Pendant plusieurs mois elle reçut alternativement le 1er violon et le 1er Consul….

voilà hélas bien de quoi conforter les gigoli

Répondre·

corsica76

15 décembre 2021 06:46
bern515 a écrit :
En avril 1800 le 1er consul triomphe et entre à Milan. Triomphal il fête sa victoire à la Scala et voit paraître une cantatrice à la radieuse beauté et à la voix envoutante. il essaie de la séduire, le Général vivra une histoire d'amour tumultueuse pendant longtemps mais malgré les fastes," un soir de décembre, elle rencontre un jeune violoniste beau garçon, elle aime son coup d'archet et s'exclame :
" Les étreintes du général sont furtives et laissent les dames sur leurs désirs" . Pendant plusieurs mois elle reçut alternativement le 1er violon et le 1er Consul

Répondre·

bern515

14 décembre 2021 21:38

le 1er violon est un enfant prodige qui dès 8 ans donna des concerts dans tout Bordeaux. Violoniste préféré de l'Empereur, il avait obtenu en 1792 un triomphe en exécutant les concertos de Viotti

Répondre·

bern515

14 décembre 2021 21:25

Qui est cette cantatrice, qui est le 1er violon ?

Répondre·

bern515

14 décembre 2021 21:23

En avril 1800 le 1er consul triomphe et entre à Milan. Triomphal il fête sa victoire à la Scala et voit paraître une cantatrice à la radieuse beauté et à la voix envoutante. il essaie de la séduire, le Général vivra une histoire d'amour tumultueuse pendant longtemps mais malgré les fastes," un soir de décembre, elle rencontre un jeune violoniste beau garçon, elle aime son coup d'archet et s'exclame :
" Les étreintes du général sont furtives et laissent les dames sur leurs désirs" . Pendant plusieurs mois elle reçut alternativement le 1er violon et le 1er Consul

Répondre·