Spleen
Nymphea73 a écrit :
Je suis bien d'accord avec vous et une autre vision de la vieillesse et de la mort prochaine qui m'avait également séduite est "Les fraises sauvages" d'Ingmar Bergman. C'est un réalisateur que j'apprécie pour toute son oeuvre.
Si j'aime la plupart des films de Bergman "Les fraises sauvages" m'ont fait une telle impression quand je l'ai vu la première fois que je ne l'ai pas revu , erreur qu'il me faut absolument réparer, merci !
Nymphea73
Spleen a écrit :
Le film que j'ai visionné le plus grand nombre de fois avec toujours autant de plaisir , un film d'esthète sur la vieillesse et la mort . SUPERBE !
Je suis bien d'accord avec vous et une autre vision de la vieillesse et de la mort prochaine qui m'avait également séduite est "Les fraises sauvages" d'Ingmar Bergman. C'est un réalisateur que j'apprécie pour toute son oeuvre.

paul
bern515 a écrit :
Inspiré par Thomas Mann ce film retrace la vie d'un vieux compositeur troublé par un jeune adolescent androgyne qui semble incarner la beauté. On y entend une symphonie de Mahler. Le vieux compositeur meurt dans sa chaise longue sur la plage
Quel est ce film ? Et son réalisateur ?
un indice, les gondoles
bern515
Inspiré par Thomas Mann ce film retrace la vie d'un vieux compositeur troublé par un jeune adolescent androgyne qui semble incarner la beauté. On y entend une symphonie de Mahler. Le vieux compositeur meurt dans sa chaise longue sur la plage
Quel est ce film ? Et son réalisateur ?