ARTS

bern515 - 22 octobre 2021 15:01

Un peu plus difficile car ils ou elles sont imbattables

ARTS

bern51522 octobre 2021 15:01

Un peu plus difficile car ils ou elles sont imbattables

odeon

23 octobre 2021 09:11
bern515 a écrit :
exact et imbattable bravo odeon
le designer Daan Roosegaarde a peint les motifs de "La nuit étoilée " avec une peinture spéciale qui accentue la lumière du soleil le jour pour rayonner une lumière phosphorescente la nuit sur une piste cyclable. " La nuit étoilée" est un tableau de Van Gogh de 1889, c'est une vue de sa chambre dans l'asile du monastère à Saint-Remy de- Provence où il séjourna pendant une période difficile de sa vie, je ne sais si c'est après l'oreille coupée ??

@brnard, bon courage pour la suite....

Répondre·

bern515

23 octobre 2021 07:43
NSZ78 a écrit :
Extraordinaire . Je vais régulièrement aux Pays-Bas et je ne connais pas cette piste cyclable. Où se trouve-t-ellle ?

Grâce à Adalbert nous savons que cette piste cyclable existe encore vous pouvez la voir à Eindhoven route de Nuenen, en passant allez voir Sainte Catherine et le musée Philips, c'est une ville d'art moderne et de design en tapant sur votre moteur Eindhoven vous avez vers le bas une photo de la piste cyclable
Bonne journée mon amie

Répondre·

bern515

23 octobre 2021 07:32

bonjour Adalbert
Il est formi, formi mon ami , merci pour cette carte
Heureux de vous lire c'est un plaisir
Bonne journée

Répondre·

NSZ78

23 octobre 2021 05:26

Extraordinaire . Je vais régulièrement aux Pays-Bas et je ne connais pas cette piste cyclable. Où se trouve-t-ellle ?

Répondre·

margaret

23 octobre 2021 01:32

Oh là là qu'est ce qu'elles sont fortes.

Répondre·

odeon

22 octobre 2021 18:44
bern515 a écrit :
le designer Daan Roosegaarde a peint les motifs de "La nuit étoilée " avec une peinture spéciale qui accentue la lumière du soleil le jour pour rayonner une lumière phosphorescente la nuit sur une piste cyclable. " La nuit étoilée" est un tableau de Van Gogh de 1889, c'est une vue de sa chambre dans l'asile du monastère à Saint-Remy de- Provence où il séjourna pendant une période difficile de sa vie, je ne sais si c'est après l'oreille coupée ??

Qui sait !!!!

Répondre·

scoubidou51

22 octobre 2021 18:13

Bonne soirée - faites de jolis rêves 😍

Répondre·

bern515

22 octobre 2021 17:18
odeon a écrit :
Nuit étoilée : une piste cyclable qui émet de la lumière sur le tableau.

Répondre·

odeon

22 octobre 2021 15:35

Nuit étoilée : une piste cyclable qui émet de la lumière sur le tableau.

Répondre·

bern515

22 octobre 2021 15:10

Quel tableau de Van Gogh a inspiré les motifs peints par un designer sur une piste cyclable aux Pays-Bas ?

Répondre·