Allez, un petit quizz cinéma, comme ça sur le pouce !
Dany - 16 juin 2024 20:55
Dans un taxi, un directeur d'agence publicitaire dit à sa secrétaire : - mettez demain une note sur mon bureau : penser à maigrir
Quel film ? (fin des années 50)
Allez, un petit quizz cinéma, comme ça sur le pouce !
Dany16 juin 2024 20:55
Dans un taxi, un directeur d'agence publicitaire dit à sa secrétaire : - mettez demain une note sur mon bureau : penser à maigrir
Quel film ? (fin des années 50)
Dany
18 juin 2024 21:09
Sylve2012 a écrit : Pourquoi pas un autre petit quizz cinéma ? Deux amis passent des vacances ensemble. Un des deux a une fille mineure et jolie. A vous de me dire la suite
Pourquoi pas un autre petit quizz cinéma ? Deux amis passent des vacances ensemble. Un des deux a une fille mineure et jolie. A vous de me dire la suite
carousse a écrit : je me souvenais bien du début, un homme d'affaires débordé qui monte dans un taxi tout en continuant à donner des instructions, mais pas du tout de "penser à maigrir" 😀
Oui, Cary Grant la joue très désinvolte au début du film 😊
Dany a écrit : Bravo ! 😊 Hé ben, ce quizz aura duré le temps d'un petit feu de paille !
je me souvenais bien du début, un homme d'affaires débordé qui monte dans un taxi tout en continuant à donner des instructions, mais pas du tout de "penser à maigrir" 😀