Dany
Ccb-01 a écrit :
Bonjour Dany,
Ouille, j'ai bien lu pas facile, facile...
J'ai essayé '"d'appeler" Dieu, pour demander de l'aide, mais c'était occupé, c'est les Vendredis ça, toujours occupé... 😊. Bon, ben je vais aller acheter mon poisson...
- Dans un film de feu un grand réalisateur, cela veut-il dire que ce réalisateur est décédé récemment?
Non, Hitchcock est décédé dans les années 80
· 0 like

Ccb-01
Dany a écrit :
Exact ! 😊
Hitchcock avait eu l'idée de faire éternuer Cary Grant, dissimulé dans la narine d'un des 4 présidents, certainement celui qui a une moustache, permettant un support pour s'y tenir
Mais cette idée ne fut pas retenue : la scène présentait trop de risques !
Bonjour Dany,
Ouille, j'ai bien lu pas facile, facile...
J'ai essayé '"d'appeler" Dieu, pour demander de l'aide, mais c'était occupé, c'est les Vendredis ça, toujours occupé... 😊. Bon, ben je vais aller acheter mon poisson...
- Dans un film de feu un grand réalisateur, cela veut-il dire que ce réalisateur est décédé récemment?
· 0 like
Dany
Anne a écrit :
Alfred Hitchcock. La mort aux trousses.la séquence au mont rushmore où sont les bustes des présidents qui paraissent tellement vrais qu’ils pourraient éternuer.
Exact ! 😊
Hitchcock avait eu l'idée de faire éternuer Cary Grant, dissimulé dans la narine d'un des 4 présidents, certainement celui qui a une moustache, permettant un support pour s'y tenir
Mais cette idée ne fut pas retenue : la scène présentait trop de risques !
· 0 like