rencontre

mec_coll75 - 23 mars 2023 09:54

Bonjour Je recherche amies sur Paris ou je vis ; pour partager discussion, loisir, balade, etc..

rencontre

mec_coll7523 mars 2023 09:54

Bonjour Je recherche amies sur Paris ou je vis ; pour partager discussion, loisir, balade, etc..

ADELINE

4 juin 2025 19:13

BONJOUR, NOUS POURRIONS ORGANISER UN GROUPE, MAIS CA DEPEND D OU QUE VOUS RESTEZ,SI C EST PROCHE DE LA NATION SANS PROBLEME CAR J AI DU MAL A ME MOUVOIR UN PEU, DONC NOUS POURRIONS ORGANISER UN GROUPE AMICALE D UNE DIZAINE DE PERSONNES QU ON SE RENTRERAIT AU JARDIN DE LA PLACE DE LA NATION CAR J AI PAS VUE SI VOUS ETES DE PARIS OU PAS CAR J AI PAS VUE D OU VOUS ET SI VOUS ETES DE PARIS NOUS POURRIONS ORGANISER LE GROUPE AU JARDIN DE LA PLACE DE LA NATION CAR J AI DU MAL A ME MOUVOIR

%ERCI 😢

Répondre·

lamarque

25 mars 2023 07:00

Et sur Bordeaux

Répondre·

bluejazzy

23 mars 2023 14:24

Bonjour Alain, sur Paris, en ce qui concerne les sorties, il n'y a que l'embarras du choix et l'occasion de se faire des amis/es ! 😉

Répondre·

Lisa

23 mars 2023 11:52

Alain
Ya des sorties proposees sur paris

Répondre·

Lisa

23 mars 2023 11:26
carousse a écrit :
"J'ai envie de partager à travers des rencontres amicales ce que j'aime : les ballades, la randonnée, les activités sportives, les bonnes choses de la vie, les bons restaurants, etc.. "

participe aux activités 😀

😆

Répondre·

carousse

23 mars 2023 10:16

"J'ai envie de partager à travers des rencontres amicales ce que j'aime : les ballades, la randonnée, les activités sportives, les bonnes choses de la vie, les bons restaurants, etc.. "

participe aux activités 😀

Répondre·