Des nouvelles de Bern515 ?

Dany - 21 mars 2024 20:45

On ne voit plus les questions culturelles de Bern515 !
Régulièrement, Nymphéa apportait la réponse !
En effet, Bern515 et Nymphéa représentaient à eux deux l'Encyclopédie Universalis !

Des nouvelles de Bern515 ?

Dany21 mars 2024 20:45

On ne voit plus les questions culturelles de Bern515 !
Régulièrement, Nymphéa apportait la réponse !
En effet, Bern515 et Nymphéa représentaient à eux deux l'Encyclopédie Universalis !

Dany

22 mars 2024 18:38
claudanne a écrit :
Merci Dany d'avoir posé la question que je n'ai pas osée, n'étant pas une habituée régulière du forum. Car je regrettais ces questions originales dont les réponses étaient toujours enrichissantes.
J'espère que les fidèles de ces discussions le persuaderont de revenir.
Bonne soirée à tout le groupe

Merci, Claudanne 🙂

Répondre·

claudanne

22 mars 2024 18:15

Merci Dany d'avoir posé la question que je n'ai pas osée, n'étant pas une habituée régulière du forum. Car je regrettais ces questions originales dont les réponses étaient toujours enrichissantes.
J'espère que les fidèles de ces discussions le persuaderont de revenir.
Bonne soirée à tout le groupe

Répondre·

Dany

22 mars 2024 17:25
artmonika a écrit :
Tu as raison, dany. Les questions de Bern et les réponses de nymphea ont souvent enrichi le forum. Quelle culture !

Ton avatar : tu termines une de tes œuvres ! 👍

Répondre·

artmonika

22 mars 2024 17:08

Tu as raison, dany. Les questions de Bern et les réponses de nymphea ont souvent enrichi le forum. Quelle culture !

Répondre·

martinemdh

22 mars 2024 15:47

çà m'a fait plaisir de lire Bern.....bonne continuation

Répondre·

Dany

22 mars 2024 15:40
Gabriellag a écrit :
Je me suis posée la question pour Bern515, j’aimais bien ses publis. Dommage mais je lui souhaite bonne continuation dans sa vie.
Merci Dany et bon week-end

C'est bien normal, Gabriella. Bon week-end à vous aussi !

Répondre·

Gabriellag

22 mars 2024 15:14

Je me suis posée la question pour Bern515, j’aimais bien ses publis. Dommage mais je lui souhaite bonne continuation dans sa vie.
Merci Dany et bon week-end

Répondre·

Dany

22 mars 2024 14:14
NSZ78 a écrit :
La vie est loin d’être une ligne droite. Merci Dany de vous êtes soucié de nos deux amis, Bern 515 et Nymphéa, dont les interventions étaient bien agréables. Bon week-end.

Merci, NSZ78,
bon week-end à vous aussi !

Répondre·

NSZ78

22 mars 2024 13:59

La vie est loin d’être une ligne droite. Merci Dany de vous êtes soucié de nos deux amis, Bern 515 et Nymphéa, dont les interventions étaient bien agréables. Bon week-end.

Répondre·

Dany

22 mars 2024 10:25
Nymphea73 a écrit :
@Dany,
Je n'ai jamais eu la prétention d'être une encyclopédie et mes connaissances ne sont pas si larges. Je crois (à confirmer) que Bern515 a cessé d'intervenir suite à une déception et un déménagement. La vie n'est pas une ligne droite, sans aléas malheureusement.

Merci Nymphéa, peut-être reviendra-t-il quand-même sur le forum. 🙂

Répondre·

Nymphea73

22 mars 2024 10:22

@Dany,
Je n'ai jamais eu la prétention d'être une encyclopédie et mes connaissances ne sont pas si larges. Je crois (à confirmer) que Bern515 a cessé d'intervenir suite à une déception et un déménagement. La vie n'est pas une ligne droite, sans aléas malheureusement.

Répondre·

Dany

22 mars 2024 10:17
huarsy a écrit :
Bonjour Dany, j'ai écrit à sa fille sur FB j'attends des nouvelles de notre ami.

Merci, Huarsy 🙂

Répondre·

huarsy

22 mars 2024 09:50

Bonjour Dany, j'ai écrit à sa fille sur FB j'attends des nouvelles de notre ami.

Répondre·