MIMOSA 20ÈME
fragile444 a écrit :
N'importe qui ne peut pas rentrer dans les écoles maternelles comme ça . Il faut des compétences pour s'occuper d'enfants . En principe , c'est à la Mairie de l'arrondissement ( la Caisse des Ecoles) de décider . En ce qui concerne les Associations privées , je ne connais pas très bien leur fonctionnement , mais je suppose que les responsables ont besoin d'étudier les candidatures .
Désirer être bénévole ne suffit pas .
Je confirme j'ai fréquenter le milieu
fragile444
N'importe qui ne peut pas rentrer dans les écoles maternelles comme ça . Il faut des compétences pour s'occuper d'enfants . En principe , c'est à la Mairie de l'arrondissement ( la Caisse des Ecoles) de décider . En ce qui concerne les Associations privées , je ne connais pas très bien leur fonctionnement , mais je suppose que les responsables ont besoin d'étudier les candidatures .
Désirer être bénévole ne suffit pas .

ADELINE
Vamycrons a écrit :
où ???
BONJOUR, A PARIS SI VOUS ETES DE PARIS EN FORMANT UN PETIT GROUPE EN METTANT DES ANNONCES UN PEU DE PARTOUT AINSI QUE CHEZ LES GARDIENS, JE VAIS EN METTRE D AILLEURS CAR ILS ME CONNAISSENT DEPUIS LONGTEMPS, EN BAS DE NOS IMMEUBLES UN PEU PLUS LOIN DE NOTRE QUARTIER ET BIEN SUR CONTACTER LES ECOLES ET LES CRECHES :winky_face: