BENEVOLAT

ADELINE - 11 juin 2025 12:22

JE CHERCHE DES PERSONNES SE DESIRANT BENEVOLES POUR FAIRE DANS LES ECOLES MATERNELLES OU CENTRE DE LOISIRS D UNE ASSOCIATION NON LOIN DE LA NATION CAR JE SUIS SURE QU IL Y EN A

MERCI A VOUS TOUS

BENEVOLAT

ADELINE11 juin 2025 12:22

JE CHERCHE DES PERSONNES SE DESIRANT BENEVOLES POUR FAIRE DANS LES ECOLES MATERNELLES OU CENTRE DE LOISIRS D UNE ASSOCIATION NON LOIN DE LA NATION CAR JE SUIS SURE QU IL Y EN A

MERCI A VOUS TOUS

MIMOSA 20ÈME

5 septembre 2025 07:20
fragile444 a écrit :
N'importe qui ne peut pas rentrer dans les écoles maternelles comme ça . Il faut des compétences pour s'occuper d'enfants . En principe , c'est à la Mairie de l'arrondissement ( la Caisse des Ecoles) de décider . En ce qui concerne les Associations privées , je ne connais pas très bien leur fonctionnement , mais je suppose que les responsables ont besoin d'étudier les candidatures .
Désirer être bénévole ne suffit pas .

Je confirme j'ai fréquenter le milieu

Répondre·

fragile444

29 août 2025 02:31

N'importe qui ne peut pas rentrer dans les écoles maternelles comme ça . Il faut des compétences pour s'occuper d'enfants . En principe , c'est à la Mairie de l'arrondissement ( la Caisse des Ecoles) de décider . En ce qui concerne les Associations privées , je ne connais pas très bien leur fonctionnement , mais je suppose que les responsables ont besoin d'étudier les candidatures .
Désirer être bénévole ne suffit pas .

Répondre·

ADELINE

14 juin 2025 09:44
irlyne a écrit :
Même question pour moi !!
De quoi s’agit-il ?

BONJOUR, COMME J AI INDIQUER DE FAIRE EN ALLANT DANS LES ECOLES DEMANDER.....ET METTANT DES ANNONCES UN PEU DE PARTOUT Y COMPRIT GARDIENS EN BAS DE NOS IMMEUBLES..... :winky_face:

Répondre·

ADELINE

14 juin 2025 09:27

BONJOUR, A PARIS 😆

Répondre·

ADELINE

14 juin 2025 09:26
Vamycrons a écrit :
où ???

BONJOUR, A PARIS SI VOUS ETES DE PARIS EN FORMANT UN PETIT GROUPE EN METTANT DES ANNONCES UN PEU DE PARTOUT AINSI QUE CHEZ LES GARDIENS, JE VAIS EN METTRE D AILLEURS CAR ILS ME CONNAISSENT DEPUIS LONGTEMPS, EN BAS DE NOS IMMEUBLES UN PEU PLUS LOIN DE NOTRE QUARTIER ET BIEN SUR CONTACTER LES ECOLES ET LES CRECHES :winky_face:

Répondre·

ADELINE

12 juin 2025 09:30
Sylvie a écrit :
Merci pour des précisions svp

BONJOUR,

POUR LE BENEVOLAT EN METTANT DES ANNONCES PUIS PASSER PAR FRANCE BENEVOLAT ET ESPACE BENEVOLAT 😛

Répondre·

Sylvie

12 juin 2025 08:25

Merci pour des précisions svp

Répondre·

Vamycrons

12 juin 2025 07:08

où ???

Répondre·

irlyne

12 juin 2025 06:37

Même question pour moi !!
De quoi s’agit-il ?

Répondre·

Scarlett

12 juin 2025 06:13

Pour faire quoi ?

Répondre·

Myrna

12 juin 2025 06:11

Merci pour plus de détail.

Répondre·

Cathy

12 juin 2025 05:51

Bonjour pouvez-vous en dire un peu plus. Je ne comprends pas votre demande. Merci

Répondre·