Les photos

Maryon - 18 janvier 2022 16:35

Qui peut m'indiquer sur quoi cliquer pourvpir les photos des activités passées.
Quand je clique sur photos activités, ce sont les portraits des adhérents qui sortent !

Les photos

Maryon18 janvier 2022 16:35

Qui peut m'indiquer sur quoi cliquer pourvpir les photos des activités passées.
Quand je clique sur photos activités, ce sont les portraits des adhérents qui sortent !

carousse

23 janvier 2022 20:29
Maryon a écrit :
Oui, et ce sont les photos prises pendant l'activité, et non des photos de la présentation de l'activité.

pas comprendu

le mieux c'est que vous mettez le lien de l'activité, que j'étudie le cas

Répondre·

Maryon

23 janvier 2022 14:20
Lou a écrit :
Bonjour
Click sur la photo de profil
Ensuite
Mes activités
et ensuite
Mes activités passées

ça j'ai déjà fait...mais c'est seulement pour "MES activités".
Moi je cherche pour des activités passées que d'AUTRES ont organisées et pour lesquelles il y a eu des photos prises pendant l'activité.

Répondre·

Maryon

23 janvier 2022 14:17
Francine a écrit :
Bonjour marion je profite de ton "apparition" sur le site pour t'envoyer mes voeux les plus sinceres pour cette nouvelle annee j'avais beaucoup apprecie ton devouement pour de belles activites amicalement francine

Merci Francine ! je me souviens bien de nos activités communes. Très bonne année à toi aussi 🍸

Répondre·

Maryon

23 janvier 2022 14:13
carousse a écrit :
question bête, ne le prenez pas mal : êtes-vous sûre qu'il y a des photos pour l'activité que vous regardez ? 😀

activité passée avec photos que l'on peut regarder : https://www.quintonic.fr/groupes/paris/activites/jardin-des-saveurs-resto-d-application-8b003f28-6c6a-40a7-9dc3-9850e3a1c5e8

Oui, et ce sont les photos prises pendant l'activité, et non des photos de la présentation de l'activité.

Répondre·

oriana

19 janvier 2022 09:41
JoséeRose a écrit :
Bonjour et merci Oriana c'est tout simple il fallait le voir !!!! 🍀

Je vous en prie.... 😊🌞

Répondre·

JoséeRose

19 janvier 2022 08:21
oriana a écrit :
Bonjour Lyonnaises,
Je viens de regarder comment faire. En haut à droite, vous avez votre photo, vous cliquez dessus, allez dans mon profil, puis modifier mon profil, vous cliquez sur votre photo et vous la supprimez, les autres ensuite, au fur et à mesure...
Bonne journée à vous ! 😊🌞

Bonjour et merci Oriana c'est tout simple il fallait le voir !!!! 🍀

Répondre·

oriana

19 janvier 2022 07:45
JoséeRose a écrit :
Bonjour comment effacer les photos sur mon profil ??? merci

Oups... Lyonnaise69..

Répondre·

oriana

19 janvier 2022 07:43
JoséeRose a écrit :

Bonjour Lyonnaises,
Je viens de regarder comment faire. En haut à droite, vous avez votre photo, vous cliquez dessus, allez dans mon profil, puis modifier mon profil, vous cliquez sur votre photo et vous la supprimez, les autres ensuite, au fur et à mesure...
Bonne journée à vous ! 😊🌞

Répondre·

JoséeRose

19 janvier 2022 07:04

Répondre·

Francine

19 janvier 2022 06:50

Bonjour marion je profite de ton "apparition" sur le site pour t'envoyer mes voeux les plus sinceres pour cette nouvelle annee j'avais beaucoup apprecie ton devouement pour de belles activites amicalement francine

Répondre·

margaret

19 janvier 2022 02:24

Bonne question, je ne savais qu'il y avait des photos pour les activités.

Répondre·

carousse

18 janvier 2022 18:22

question bête, ne le prenez pas mal : êtes-vous sûre qu'il y a des photos pour l'activité que vous regardez ? 😀

activité passée avec photos que l'on peut regarder : https://www.quintonic.fr/groupes/paris/activites/jardin-des-saveurs-resto-d-application-8b003f28-6c6a-40a7-9dc3-9850e3a1c5e8

Répondre·

chocolatte

18 janvier 2022 17:52

Au dessus de l'activité choisi.. il y a des flèches à VENIR , faut cliquez dessus et passées apparait ..

Répondre·

Lou

18 janvier 2022 16:51

on choisit l'activité à laquelle on a participé et en bas on trouve des photos si il y'en a

Cordialement

Répondre·

Lou

18 janvier 2022 16:49

Bonjour
Click sur la photo de profil
Ensuite
Mes activités
et ensuite
Mes activités passées

Répondre·