Maryon
Lou a écrit :
Bonjour
Click sur la photo de profil
Ensuite
Mes activités
et ensuite
Mes activités passées
ça j'ai déjà fait...mais c'est seulement pour "MES activités".
Moi je cherche pour des activités passées que d'AUTRES ont organisées et pour lesquelles il y a eu des photos prises pendant l'activité.
Maryon
Francine a écrit :
Bonjour marion je profite de ton "apparition" sur le site pour t'envoyer mes voeux les plus sinceres pour cette nouvelle annee j'avais beaucoup apprecie ton devouement pour de belles activites amicalement francine
Merci Francine ! je me souviens bien de nos activités communes. Très bonne année à toi aussi 🍸
Maryon
carousse a écrit :
question bête, ne le prenez pas mal : êtes-vous sûre qu'il y a des photos pour l'activité que vous regardez ? 😀
activité passée avec photos que l'on peut regarder : https://www.quintonic.fr/groupes/paris/activites/jardin-des-saveurs-resto-d-application-8b003f28-6c6a-40a7-9dc3-9850e3a1c5e8
Oui, et ce sont les photos prises pendant l'activité, et non des photos de la présentation de l'activité.
JoséeRose
oriana a écrit :
Bonjour Lyonnaises,
Je viens de regarder comment faire. En haut à droite, vous avez votre photo, vous cliquez dessus, allez dans mon profil, puis modifier mon profil, vous cliquez sur votre photo et vous la supprimez, les autres ensuite, au fur et à mesure...
Bonne journée à vous ! 😊🌞
Bonjour et merci Oriana c'est tout simple il fallait le voir !!!! 🍀
oriana
JoséeRose a écrit :
Bonjour comment effacer les photos sur mon profil ??? merci
Bonjour Lyonnaises,
Je viens de regarder comment faire. En haut à droite, vous avez votre photo, vous cliquez dessus, allez dans mon profil, puis modifier mon profil, vous cliquez sur votre photo et vous la supprimez, les autres ensuite, au fur et à mesure...
Bonne journée à vous ! 😊🌞
carousse
question bête, ne le prenez pas mal : êtes-vous sûre qu'il y a des photos pour l'activité que vous regardez ? 😀
activité passée avec photos que l'on peut regarder : https://www.quintonic.fr/groupes/paris/activites/jardin-des-saveurs-resto-d-application-8b003f28-6c6a-40a7-9dc3-9850e3a1c5e8