Les photos

Maryon - 18 janvier 2022 16:35

Qui peut m'indiquer sur quoi cliquer pourvpir les photos des activités passées.
Quand je clique sur photos activités, ce sont les portraits des adhérents qui sortent !

Les photos

Maryon18 janvier 2022 16:35

Qui peut m'indiquer sur quoi cliquer pourvpir les photos des activités passées.
Quand je clique sur photos activités, ce sont les portraits des adhérents qui sortent !

carousse

23 janvier 2022 20:29
Maryon a écrit :
Oui, et ce sont les photos prises pendant l'activité, et non des photos de la présentation de l'activité.

pas comprendu

le mieux c'est que vous mettez le lien de l'activité, que j'étudie le cas

Répondre·

Maryon

23 janvier 2022 14:20
Lou a écrit :
Bonjour
Click sur la photo de profil
Ensuite
Mes activités
et ensuite
Mes activités passées

ça j'ai déjà fait...mais c'est seulement pour "MES activités".
Moi je cherche pour des activités passées que d'AUTRES ont organisées et pour lesquelles il y a eu des photos prises pendant l'activité.

Répondre·

Maryon

23 janvier 2022 14:17
Francine a écrit :
Bonjour marion je profite de ton "apparition" sur le site pour t'envoyer mes voeux les plus sinceres pour cette nouvelle annee j'avais beaucoup apprecie ton devouement pour de belles activites amicalement francine

Merci Francine ! je me souviens bien de nos activités communes. Très bonne année à toi aussi 🍸

Répondre·

Maryon

23 janvier 2022 14:13
carousse a écrit :
question bête, ne le prenez pas mal : êtes-vous sûre qu'il y a des photos pour l'activité que vous regardez ? 😀

activité passée avec photos que l'on peut regarder : https://www.quintonic.fr/groupes/paris/activites/jardin-des-saveurs-resto-d-application-8b003f28-6c6a-40a7-9dc3-9850e3a1c5e8

Oui, et ce sont les photos prises pendant l'activité, et non des photos de la présentation de l'activité.

Répondre·

oriana

19 janvier 2022 09:41
JoséeRose a écrit :
Bonjour et merci Oriana c'est tout simple il fallait le voir !!!! 🍀

Je vous en prie.... 😊🌞