Élections pièges a cons ...

Anicet - 23 juillet 2025 07:37

... Était une expression de mai 68 qui a été valable pendant des décennies. Aujourd'hui, ça a changé, en effet les dernières élections ont enlevé le pouvoir aux dirigeants et, de mon point de vue, ce n'est pas fini ... Qu'en pensez-vous ?

Élections pièges a cons ...

Anicet23 juillet 2025 07:37

... Était une expression de mai 68 qui a été valable pendant des décennies. Aujourd'hui, ça a changé, en effet les dernières élections ont enlevé le pouvoir aux dirigeants et, de mon point de vue, ce n'est pas fini ... Qu'en pensez-vous ?

gotaab

24 juillet 2025 13:24

Scrutin majoritaire à UN tour ça éviterait les magouilles !

Répondre·

Edith

24 juillet 2025 11:52
violettamadona a écrit :
Certains continuent de voter en masse et un jour il ne faudra pas s’étonner de la majorité dangereuse qui sera arrivée au pouvoir !!!
N’oublions pas que nous les femmes avons le droit de vote que depuis 1945 !!!

Je comprends ce que vous dites et j'ai toujours combattu le droit de vote car c'est le seul moyen pour le peuple de s'exprimer, mais le pouvoir est tellement corrompu à tous les étages.... même les députés ne nous défendent plus. De plus, lorsqu'ils le font, la sanction tombe depuis le Sénat et, si cela ne suffit pas, le Conseil Constitutionnel (que de gens payés pour nous brimer !!!). Par ailleurs, les gens sont, malheureusement des moutons et vont gaiement à l'abattoir. Enfin, vu les candidats qui se présentent, effectivement, on n'a plus le droit de vote.

Répondre·

grany

24 juillet 2025 10:07

Oh, ho ! Anicet réveilles-toi, qu'est-ce que tu dis ?
On a enlevé le pouvoir aux dirigeants, déjà, c'est pas nous qui l'avons enlevé, car le pouvoir, on l'a jamais eu en main et, il me semble, mais sûrement à d'autre aussi que le Pouvoir devenu Personnel et exclusif, est bien tenu en main par le locataire élyséen.
Le Roi disait " - Nous voulons ! " Jupiter dit " - Je " rêve d'emmerder les Français ! " et Bordel, il y arrive très bien.

Répondre·

Éclipse

24 juillet 2025 09:33
Sylve2012 a écrit :
La malhonnêteté de certains politiques, l'ambiance de poulailler au sein de la chambre des députés me font redire que les élections, c'est bien des pièges à cons.
Et je continuerai de voter ... L'espoir fait vivre.

Oui 😄

Répondre·

Éclipse

24 juillet 2025 09:32
Paul.Bristol a écrit :
il y a des pays, genre dictature, où les gens en voudraient bien..

Dictature??
Qu'en pensent les + pauvres?
Ceux qui sont dans la rue?
Qui souvent ne votent pas .

Répondre·

babs1

24 juillet 2025 08:12

La France est abonnée au 49/3,

Répondre·

violettamadona

24 juillet 2025 07:45
Edith a écrit :
Je ne sais pas mais, par contre, si la Motion de censure ne passe pas , mon mari et moi avons décidé de ne plus voter….cela sert à quoi si on n’est pas défendus par nos députés ? En effet, on s’aperçoit que, pour garder leurs privilèges ou échapper à la sentence des juges, certains sont prêts à tout..

Certains continuent de voter en masse et un jour il ne faudra pas s’étonner de la majorité dangereuse qui sera arrivée au pouvoir !!!
N’oublions pas que nous les femmes avons le droit de vote que depuis 1945 !!!

Répondre·

avoriaz

24 juillet 2025 05:39

nous avons acquit est on nous a tous repris ! il faut voir qui ont vote pas le capitalisme? je sais pas si je revotent il ignore le peuple !

Répondre·

Edith

24 juillet 2025 05:38

Je ne sais pas mais, par contre, si la Motion de censure ne passe pas , mon mari et moi avons décidé de ne plus voter….cela sert à quoi si on n’est pas défendus par nos députés ? En effet, on s’aperçoit que, pour garder leurs privilèges ou échapper à la sentence des juges, certains sont prêts à tout..

Répondre·

Paul.Bristol

23 juillet 2025 14:44

il y a des pays, genre dictature, où les gens en voudraient bien..

Répondre·

GÉO

23 juillet 2025 08:28

Les forums : piège à cons ..... Qu'en pensez-vous?

Répondre·

Sylve2012

23 juillet 2025 07:47

La malhonnêteté de certains politiques, l'ambiance de poulailler au sein de la chambre des députés me font redire que les élections, c'est bien des pièges à cons.
Et je continuerai de voter ... L'espoir fait vivre.

Répondre·

Paul.Bristol

23 juillet 2025 07:42

Il y a des pays, où on connait le résultat avant le dépouillement..
Et là, les dirigeants, tous épris de démocratie, du pouvoir, ils en ont..
De là à ce qu'ils soient un modèle...

Répondre·