Edith
violettamadona a écrit :
Certains continuent de voter en masse et un jour il ne faudra pas s’étonner de la majorité dangereuse qui sera arrivée au pouvoir !!!
N’oublions pas que nous les femmes avons le droit de vote que depuis 1945 !!!
Je comprends ce que vous dites et j'ai toujours combattu le droit de vote car c'est le seul moyen pour le peuple de s'exprimer, mais le pouvoir est tellement corrompu à tous les étages.... même les députés ne nous défendent plus. De plus, lorsqu'ils le font, la sanction tombe depuis le Sénat et, si cela ne suffit pas, le Conseil Constitutionnel (que de gens payés pour nous brimer !!!). Par ailleurs, les gens sont, malheureusement des moutons et vont gaiement à l'abattoir. Enfin, vu les candidats qui se présentent, effectivement, on n'a plus le droit de vote.

grany
Oh, ho ! Anicet réveilles-toi, qu'est-ce que tu dis ?
On a enlevé le pouvoir aux dirigeants, déjà, c'est pas nous qui l'avons enlevé, car le pouvoir, on l'a jamais eu en main et, il me semble, mais sûrement à d'autre aussi que le Pouvoir devenu Personnel et exclusif, est bien tenu en main par le locataire élyséen.
Le Roi disait " - Nous voulons ! " Jupiter dit " - Je " rêve d'emmerder les Français ! " et Bordel, il y arrive très bien.

violettamadona
Edith a écrit :
Je ne sais pas mais, par contre, si la Motion de censure ne passe pas , mon mari et moi avons décidé de ne plus voter….cela sert à quoi si on n’est pas défendus par nos députés ? En effet, on s’aperçoit que, pour garder leurs privilèges ou échapper à la sentence des juges, certains sont prêts à tout..
Certains continuent de voter en masse et un jour il ne faudra pas s’étonner de la majorité dangereuse qui sera arrivée au pouvoir !!!
N’oublions pas que nous les femmes avons le droit de vote que depuis 1945 !!!
Edith
Je ne sais pas mais, par contre, si la Motion de censure ne passe pas , mon mari et moi avons décidé de ne plus voter….cela sert à quoi si on n’est pas défendus par nos députés ? En effet, on s’aperçoit que, pour garder leurs privilèges ou échapper à la sentence des juges, certains sont prêts à tout..