UNE VERITE QUI DERANGE ( 2006 !!!! )

2ALAIN - 19 octobre 2024 06:53

Et , de facto , le film semble toujours aussi dérangeant ( tu l'as vu quand à la télé ????? ) TITANIC plait plus à NEW WORLD ORDER (FRENCH DISTRICT) TV .... En fait c'est pareil
Je balaie d'un revers de main les critiques de détail fussent elles justifiées , l'essentiel est la mise en garde du réalisateur ( ex vice prés USA )
Le film ? Pas besoin d'acheter le DVD , tu te balades , tu ouvres BFMCNEWSLCIFRANCEINFOA2TF1 ils en parlent , parce que ça se spectacularise de + en +

UNE VERITE QUI DERANGE ( 2006 !!!! )

2ALAIN19 octobre 2024 06:53

Et , de facto , le film semble toujours aussi dérangeant ( tu l'as vu quand à la télé ????? ) TITANIC plait plus à NEW WORLD ORDER (FRENCH DISTRICT) TV .... En fait c'est pareil
Je balaie d'un revers de main les critiques de détail fussent elles justifiées , l'essentiel est la mise en garde du réalisateur ( ex vice prés USA )
Le film ? Pas besoin d'acheter le DVD , tu te balades , tu ouvres BFMCNEWSLCIFRANCEINFOA2TF1 ils en parlent , parce que ça se spectacularise de + en +

DominiqueW88

30 juin 2025 14:11

J'habite dans le lit d'un fleuve je risque d'être inondé. J'habite au pied d'un volcan, je risque une coulée de lave. J'habite près d'une falaise, je risque une coulée de boue ou de roche. Qu'est ce qu'on n'a pas compris de la nature ?
Valence 75 innondations en 5 siècles et presque à chaque fois des morts.

Répondre·

2ALAIN

30 juin 2025 08:54

Et toujours aucun débat écolo à la télé !!!!! Peut être mettre le TOUR EN FRANCE en janvier ?

Répondre·

2ALAIN

29 juin 2025 17:27

Des cartes " complotiiisssses " ( rouges !! à la télé ) , ET EN MEME TEMPS vous avez la clim & le ventilo

Répondre·

2ALAIN

30 octobre 2024 11:11

VALENCE Continuons à regarder ailleurs

Répondre·

2ALAIN

21 octobre 2024 10:51

Des gens inondés plusieurs fois commencent timidement à se poser des questions . Il semble indéniable que dans certains cas des responsabilités existent ....

Répondre·

2ALAIN

20 octobre 2024 17:47

1974 R Dumont se présente aux élections présidentielles ( 1,32 % ) tout le monde rigole
2024 Marine Tondelier a une veste verte et en mêle temps

Répondre·

2ALAIN

20 octobre 2024 13:55

Répondre·

2ALAIN

20 octobre 2024 09:08
DominiqueW88 a écrit :
J'ai bien aimé le film 2012. J'aime bien les films catastrophe.
J'ai hâte de voir celui là !

Tu joues DEJA dedans
GIF

Répondre·

DominiqueW88

20 octobre 2024 08:47

J'ai bien aimé le film 2012. J'aime bien les films catastrophe.
J'ai hâte de voir celui là !

Répondre·

2ALAIN

20 octobre 2024 07:19

La fin de l'Anthropocène est là , comme ils disent : " il va falloir s'habituer " ou GIECement " de plus en plus violents , de plus en plus fréquents "

Répondre·

avoriaz

20 octobre 2024 05:45

nous sommes dans un cycles ! la nature reprend ces droit un être vivant , peux rien faire avec la nature nous avons encore des forets pour le co2 !

Répondre·

2ALAIN

19 octobre 2024 08:56

En tant que Collapsosophe radical sériel ( pour me distinguer des écolos , des survivalistes & des collapsologues ) , je pense qu'il est absurde d'être dans le déni du "changement climatique " , je ne pense pas que ce soit la faute de l'homme ( je n'en sais trop rien ) mais à mon avis l'homme ne fera rien à part des manifs , de l'éco terrorisme , ce qui est , me semble -t-il assez loin d'être au niveau , on limite ( Météo , pompiers ... )

Répondre·

Aurore

19 octobre 2024 07:58

Ceux qui nient encore le dérèglement climatique seront les derniers à voir ce genre de film, de peur de devoir changer quelque chose dans leurs habitudes et il ne leur faudrait pas non plus devoir admettre que l'homme est "pour partie" responsable.
Car après la phase du déni, il y en a une autre, celle du "les autres n'ont qu'à d'abord", et là on retrouve les plus gros pollueurs qui vivent dans un petit pays ne pas se sentir concernés avec l'argument "la Chine pollue plus que la France"... ben oui forcément, que 20 personnes polluent plus que 1.
Alors que la question du dérèglement climatique consiste avant tout à trouver des solutions pour s'adapter au mieux, et pas à désigner des coupables.

Répondre·

2ALAIN

19 octobre 2024 06:55

Répondre·

2ALAIN

19 octobre 2024 06:54

La " maison " ( oikos ) a un discours ( logos ) , écologie , elle y est sensible TOUT LE MONDE va le comprendre ( encore ces dernières 48 h !!! )
Le penser vieux mode / vieux monde : l'été il fait chaud , l'hiver il fait froid frise l'obsolescence ....

Répondre·