tbu
Anne marie a écrit :
et vous oubliez le pire je pense .. celui sur l'europe où 55% des français ont voté contre mais n'ont pas été suivis
Pour l'Europe je pense que l'on a bien fait de ne pas suivre l'avis des Français!!
Que ferait l'Europe si elle n'était pas unie face aux puissances mondiales !!???
coquelourde
à mon humble avis, les gens qui nous gouvernent n'en ont rien à faire de nous, du peuple, de ce dont nous avons besoin, de ce que l'on souhaite . Leur seul objectif, eux-mêmes et ceux qui possèdent beaucoup d'argent .
On nous serine que nous devrions tous opter pour la voiture électrique ou les transports en commun alors qu'une étude récente indiquait que la moitié de la pollution provenait des jets privés . Un ministre en fait état ?

Marc
Le referendum , c est demander au peuple et en tenir compte , comme dit Alain Bauer
il dit aussi pourquoi les gouvernants de tout bord ne sont pas " chaud " a le faire
tout simplement ils ne veulent pas ecouter le peuple , car depuis le referendum de 2005 sur leVoila une des raisons fondamentale
traité europeen ( 55% de NON ) la France n est plus maitre de son destin , il faut ajouter a cela
les accords de Lisbonne qui aux yeux des français et une trahison , car celu ci et la copie conforme
de celui de 2005 ....! Voila une des raisons fondamentale du refus d un referendum ...!