CE SOIR LES 2 OSS117 sur w9

2ALAIN - 25 février 2024 09:00

Les livres de J Bruce étaient mauvais , les films tirés d'iceux étaient mauvais et vint DUJARDIN qui fait d'Hubert Bonisseur de La Bath qq de sympa & rigolo

CE SOIR LES 2 OSS117 sur w9

2ALAIN25 février 2024 09:00

Les livres de J Bruce étaient mauvais , les films tirés d'iceux étaient mauvais et vint DUJARDIN qui fait d'Hubert Bonisseur de La Bath qq de sympa & rigolo

doyen

26 février 2024 13:18

Les romans d'espionnage de Jean Bruce étaient très bons.
Les films tirés de ses romans avec comme acteur principal Frédéric Stafford jouant le rôle de Hubert Bonisseur de la Bath, l'étaient tout autant.

En revanche, après la décès de Jean Bruce dans un accident de voiture, sa jaguar ayant heurté un arbre en pleine vitesse, son épouse Josette Bruce prit sans succès sa suite, si bien qu'après deux ou trois romans médiocres, elle arrêta.

Quant au film d'hier soir sur la 9 , je ne pourrais émettre un avis faute de l'avoir vu, bien que j'apprécie Jean Dujardin comme acteur, qui n'est cependant pas mon préféré.
Le cas échéant je vais tenter de le voir en replay.

Répondre·

nicou84120

26 février 2024 09:01

Désolée mais je déteste jean Dujardin, je trouve qu'il joue mal. Autant j'ai lu presque tous les OSS 117 j'aimais bien, autant je ne regarde aucun film avec jean Du jardin, quoique ce soi OSS ou autre.Bonne journée

Répondre·

poy

26 février 2024 07:47

Bonjour
Jeune je lisais J Bruce. J'adorais! C'était des vrais romans d'espionnage!
Quand aux films de Dujardin, à FUIR absolument!

Répondre·

2ALAIN

25 février 2024 09:01

BAMBINO !!!!!!

Répondre·