yalow
jimmi a écrit :
[email protected]....( jimmi)
Je vous contacterai prochainement
yalow
pour repondre aux personnes partantes , il faut deja determiner des dates qui conviennent a tous et pour combien de personnes; l'ideal ce serait 4 personnes ensuite au regard de ces dates je vais chercher des opportunites de logement pas cher pour 4 personnes y compris parmi les quintos qui ont des appartements a la location
juin ce serait parfait; ensuite une fois les dates connues , c'est tres simple je vous organise toutes ls choses a voir dans la region garnd Nice, Cannes monaco, Eze, saint paul de Vence et l 'arriere pays, Ventimille et son marché, San Remo etc.. on a un ami Quinto Léo qui a un van et qui organise des tas de tournées dans le secteur.
on a un reseau super de bus et de train pour se deplacer a tres bon prix avec des billets de groupe
Il faut faire un budget; le mieux sont les pique niques que ce soit sur la plage ou vers l'interieur du pays
bref il y a de quoi faire
il faut juste qu'un groupe se crée
cordialement
Nicole
Marithie a écrit :
Je suis également lyonnaise et serait partante pour une visite de Nice avec Yalow. Qu'en pensez-vous? Marithie
Contente de savoir que nous sommes 2 intéressées dans la région...pour faire le trajet (sans doute plus intéressant en train...à voir...) et pour organiser éventuellement un séjour sur Lyon...Attendons que Yalow avance dans ce projet et nous le fasse savoir...
Bonne journée!
Nicole

Marithie
Nicole a écrit :
C'est une belle idée généreuse...Je suis lyonnaise, ne connais pas Nice...et serais partante pour ce type de petit séjour avec découverte de la ville, région, et ses habitants...
Merci d'avance!
Je suis également lyonnaise et serait partante pour une visite de Nice avec Yalow. Qu'en pensez-vous? Marithie
yalow
langueagile a écrit :
J'ai déjà, pour promener des amis Français et étrangers, loué un minibus pour visiter l'arrière pays Niçois et la Riviéra Italienne.
Je peux le refaire si vous arrivez à constituer un groupe...
Bis répétition lol
On ne vous voit pas beaucoup dans nos sorties à Nice
Anne
Anne a écrit :
J’aimerais essayer d’être l’organisatrice pour ce genre de projet.
J’ai un petit appartement à Vannes pour la visite du Golfe du Morbihan et logement sur une petite île en face de Belle île en mer.
La visite de Nice par une personne qui connaît bien la ville serait pour moi un réel plaisir.
Il s’entend que les logements sont libres d’occupants.
Anne
J’aimerais essayer d’être l’organisatrice pour ce genre de projet.
J’ai un petit appartement à Vannes pour la visite du Golfe du Morbihan et logement sur une petite île en face de Belle île en mer.
La visite de Nice par une personne qui connaît bien la ville serait pour moi un réel plaisir.