Roselyne
Sylve2012 a écrit :
Je ne suis jamais allée au Hellfest car je ne connaissais pas du tout ce festival. Mais je n'irai certainement pas car rester debout pendant 2 h et plus au milieu de la foule me fait maintenant un peu peur.
C'est le plus grand festival de métal d'Europe. 240 000 festivaliers sur les 4 jours. 60 000 par jour. C'est complet chaque année. Pour être sûr d'avoir un Pass, il vaut mieux s'y prendre milieux février dès que la billetterie est mise en vente. Moi non plus je ne fais plus de concert debout, c'est trop dur de rester debout très longtemps. Et là, j'ai mis ce topic parce que c'est justement un festival connu mais le Métal, le Hard Rock,ne sont pas mes musiques préférées. Et puis comme j'entends de chez moi quand le vent est favorable, je peux écouter depuis mon canapé 😄
Roselyne
Domi a écrit :
Le public, c'est aussi bien vendeurs de voitures, boulangers, avocats, médecins, secrétaire ou coiffeuse.
Je n'y suis jamais allée mais j'avais une amie qui habitait Clisson et m'en parlait.
J'aime bien le voir à la télé, mais ça m'impressionnerait de m'y rendre.
Les Francos de la Rochelle sont plus mon genre...
Tout à fait, ce sont des personnes de tous milieux. Souvent les gens se font de fausses idées à ce niveau là

Domi
Le public, c'est aussi bien vendeurs de voitures, boulangers, avocats, médecins, secrétaire ou coiffeuse.
Je n'y suis jamais allée mais j'avais une amie qui habitait Clisson et m'en parlait.
J'aime bien le voir à la télé, mais ça m'impressionnerait de m'y rendre.
Les Francos de la Rochelle sont plus mon genre...
Enya
Je n'y suis jamais allée, j'avoue que cela ne m'attire pas, pourtant j'ai des goûts musicaux très variés.....😀
Vous parlez de Deep Purple, waouh ! Je pensais qu'ils avaient pris leur retraite ! 😉😀
Cela me ramène très loin en arrière, je me souviens de "Smoke on The Water" que je faisais tourner sur ma platine et qui cassait les oreilles de ma mère...Souvenirs...😀😂😱