LE HELLFEST 2026

Roselyne - 8 juin 2026 17:10

Nouvelle édition 2026 du 18 au 21 Juin !
Le plus grand festival de métal de l'hexagone sera de retour en juin dans son format habituel. Quatre jours de concerts, 6 scènes, plus de 200 groupes et artistes pour vivre une véritable expérience au coeur des musiques extrêmes.
Hard rock et Métal. A 15 minutes de chez moi. Si le vent est dans la bonne direction, j'entends la musique. Ça n'est pas ma musique préférée, mais j'aime certains groupes comme Deep Purple qui seront présents cette année. L'année dernière, c'était la canicule, la température est montée à 41°. Êtes-vous déjà allés au Hellfest ?

LE HELLFEST 2026

Roselyne8 juin 2026 17:10

Nouvelle édition 2026 du 18 au 21 Juin !
Le plus grand festival de métal de l'hexagone sera de retour en juin dans son format habituel. Quatre jours de concerts, 6 scènes, plus de 200 groupes et artistes pour vivre une véritable expérience au coeur des musiques extrêmes.
Hard rock et Métal. A 15 minutes de chez moi. Si le vent est dans la bonne direction, j'entends la musique. Ça n'est pas ma musique préférée, mais j'aime certains groupes comme Deep Purple qui seront présents cette année. L'année dernière, c'était la canicule, la température est montée à 41°. Êtes-vous déjà allés au Hellfest ?

Roselyne

9 juin 2026 17:21
Chris a écrit :
Chère Roselyne , je plaisantais bien sûr , mauvaise blague de ma part .

Non ça n'est pas une mauvaise blague. J'aurai pu être une afficionado de ces danses.

Répondre·

Chris

9 juin 2026 17:12
Roselyne a écrit :
Non merci. Ça n'est pas mon genre de danse

Chère Roselyne , je plaisantais bien sûr , mauvaise blague de ma part .

Répondre·

Roselyne

9 juin 2026 14:17
Sylve2012 a écrit :
Je ne suis jamais allée au Hellfest car je ne connaissais pas du tout ce festival. Mais je n'irai certainement pas car rester debout pendant 2 h et plus au milieu de la foule me fait maintenant un peu peur.

C'est le plus grand festival de métal d'Europe. 240 000 festivaliers sur les 4 jours. 60 000 par jour. C'est complet chaque année. Pour être sûr d'avoir un Pass, il vaut mieux s'y prendre milieux février dès que la billetterie est mise en vente. Moi non plus je ne fais plus de concert debout, c'est trop dur de rester debout très longtemps. Et là, j'ai mis ce topic parce que c'est justement un festival connu mais le Métal, le Hard Rock,ne sont pas mes musiques préférées. Et puis comme j'entends de chez moi quand le vent est favorable, je peux écouter depuis mon canapé 😄

Répondre·

Sylve2012

9 juin 2026 14:04

Je ne suis jamais allée au Hellfest car je ne connaissais pas du tout ce festival. Mais je n'irai certainement pas car rester debout pendant 2 h et plus au milieu de la foule me fait maintenant un peu peur.

Répondre·

Roselyne

9 juin 2026 10:30
Domi a écrit :
Le public, c'est aussi bien vendeurs de voitures, boulangers, avocats, médecins, secrétaire ou coiffeuse.
Je n'y suis jamais allée mais j'avais une amie qui habitait Clisson et m'en parlait.
J'aime bien le voir à la télé, mais ça m'impressionnerait de m'y rendre.
Les Francos de la Rochelle sont plus mon genre...

Tout à fait, ce sont des personnes de tous milieux. Souvent les gens se font de fausses idées à ce niveau là

Répondre·

Domi

9 juin 2026 10:27

Le public, c'est aussi bien vendeurs de voitures, boulangers, avocats, médecins, secrétaire ou coiffeuse.
Je n'y suis jamais allée mais j'avais une amie qui habitait Clisson et m'en parlait.
J'aime bien le voir à la télé, mais ça m'impressionnerait de m'y rendre.
Les Francos de la Rochelle sont plus mon genre...

Répondre·

joiedevivre15

9 juin 2026 08:15

Tout ce qui est "deep", "hard rock" et "metal", je fuis ...

Répondre·

mychelle

9 juin 2026 07:25

......4 Hommes dans la famille vont y aller comme tous les ans ....! 😄

Répondre·

Kiko

9 juin 2026 06:58
2ALAIN a écrit :
Les Eagles of Death Metal chantait " Kiss the devil " quand ça a flingué au Bataclan , alors Hellfest no thanks

Mauvais trip, quand le diable s'en mêle

Répondre·

2ALAIN

8 juin 2026 18:43

Les Eagles of Death Metal chantait " Kiss the devil " quand ça a flingué au Bataclan , alors Hellfest no thanks

Répondre·

Enya

8 juin 2026 17:51

Je n'y suis jamais allée, j'avoue que cela ne m'attire pas, pourtant j'ai des goûts musicaux très variés.....😀
Vous parlez de Deep Purple, waouh ! Je pensais qu'ils avaient pris leur retraite ! 😉😀
Cela me ramène très loin en arrière, je me souviens de "Smoke on The Water" que je faisais tourner sur ma platine et qui cassait les oreilles de ma mère...Souvenirs...😀😂😱

Répondre·

Roselyne

8 juin 2026 17:34
Chris a écrit :
Ah Roselyne quelle chance tu as ! On va faire un pogo ? et head banger ?

Non merci. Ça n'est pas mon genre de danse

Répondre·

carousse

8 juin 2026 17:32

non, ça ne risque pas ! 😄

Répondre·

Chris

8 juin 2026 17:25

Ah Roselyne quelle chance tu as ! On va faire un pogo ? et head banger ?

Répondre·