Roselyne
berlot a écrit :
bonjour Roselyne là on reconnait bien les gents du sud nantais !!!
La soucoupe volante me rappelle une anecdote. Je fais du théâtre en amateur. Cette année là, j'avais le rôle d'un ange. Donc grande aube blanche, auréole, de grandes ailes faites de vrais plumes dans le dos. Et j'avais oublié la chaîne et la grande croix dans ma voiture. Je sors pour aller la récupérer. En revenant, je m'arrête sur le bord de la rue car une voiture arrivait et là les 3 occupants, arrêtent leur auto et me regardent les yeux écarquillés. Je précise qu'il faisait noir. Et moi, pince sans rire, je les bénis. Ils repartent tout doucement. Et je vois qu'au bout de la rue, ils prennent à droite vers le rond-point de l'Espace. Et là, je me dis, après l'ange, ils vont tomber sur la soucoupe et les astronautes 😄 ils n'étaient pas immatriculé du département ni ceux alentours. Ils vont croire être arrivés dans la 4ème dimension
Roselyne
recreatif a écrit :
Vous brûlez : on peut voir des MARSIENS, les habitants de StMars La Jaille.
Bravo
Si vous voulez voir une soucoupe volante. Qui est illuminée par des lumières changeant de couleur. Avec 3 astronautes qui tiennent pour le premier, une fouace, le 2ème un petit LU, le 3ème une bouteille de Muscadet. C'est au rond-point de l'espace à La Haie-Fouassière. Philippe Katrin y est venu tourner un clip vidéo, il y a pas mal d'années. Et c'est également en Loire-Atlantique, dans le vignoble nantais