carousse
fabienne a écrit :
J'ai écrit cela car à la Roche sur Yon, il doit avoir peu de membres Quinto.. Bien sûr créer une activité purement Quinto est mieux, que cette personne va faire logiquement en priorité. Mais si il n'y a pas de candidat, c'est inutile,et très frustrant pour l'organisateur. Ne me serais pas exprimée ainsi,si proposée sur l'idf ou une très grande ville, bien évidemment..
je pense que c'est un cercle vicieux de se dire il n'y a rien sur ma ville, alors je pars
il y a une énorme majorité silencieuse inscrite sur quintonic, même si je ne saurais pas dire quelle pourcentage s'est inscrit plutôt pour les activités ou plutôt pour le forum
comme c'est un de mes loisirs, je viens d'aller voir ce qui se passe à nantes ; plus exactement, les membres : ces dernières 24 heures, il y a eu 320 personnes à moins de 100km qui se sont connectées !
une partie pour lire les forums, sans rien dire pour une immense majorité, une autre partie pour voir si, au cas où, il n'y aurait pas une activité intéressante dans leur coin
je suis persuadée que phoenix trouverait du monde (peut-être pas pour aller danser, ne rêvons pas, mais elle parle bien de "sortir à plusieurs" sur la Roche sur Yon) ;
bien sûr, il faudrait se donner un peu de mal, proposer des cafés différents, plusieurs fois, à des dates, des horaires différents (ne pas tenter par exemple une randonnée à 8h du matin le lendemain et en conclure qu'il n'y a personne dans leur coin 😄)
fabienne
carousse a écrit :
bravo, ça c'est "politiquement correct" !
bien que ce serait plus efficace de lui suggérer de créer une activité sur quintonic 😊
J'ai écrit cela car à la Roche sur Yon, il doit avoir peu de membres Quinto.. Bien sûr créer une activité purement Quinto est mieux, que cette personne va faire logiquement en priorité. Mais si il n'y a pas de candidat, c'est inutile,et très frustrant pour l'organisateur. Ne me serais pas exprimée ainsi,si proposée sur l'idf ou une très grande ville, bien évidemment..
carousse
fabienne a écrit :
Vous devriez si je me permets, diversifier votre proposition, sur d'autres sites, pour avoir plus de chances d'avoir des candidats intéressés.
bravo, ça c'est "politiquement correct" !
bien que ce serait plus efficace de lui suggérer de créer une activité sur quintonic 😊