Amitiés

Jocelyne - 6 août 2025 05:30

Bonjour
Je suis nouvelle dans la région et je cherche à nouer des AMITIÉS avec des personnes de mon âge (60 ans) j’aîme les balades, le cinéma, les voyages, la lecture, le sport,
Si cela vous intéresse on peut se contacter ?
Merci beaucoup
Jocelyne

Amitiés

Jocelyne6 août 2025 05:30

Bonjour
Je suis nouvelle dans la région et je cherche à nouer des AMITIÉS avec des personnes de mon âge (60 ans) j’aîme les balades, le cinéma, les voyages, la lecture, le sport,
Si cela vous intéresse on peut se contacter ?
Merci beaucoup
Jocelyne

camillel31

25 août 2025 19:07

Elle est nouvelle sur montpellier, nouvelle sur toulouse... pourtant ce n'est pas à côté...

Répondre·

bleuette

12 août 2025 09:36

Il faudrait surtout que ces personnes qui "cherchent" des amis donnent suite aux réponses.

Répondre·

pene

7 août 2025 12:57
carousse a écrit :
"on ne peut pas tout SAVOIR"
maintenant, vous le savez 😋

encore plus simple : il suffit de REGARDER, en haut au-dessus de "créer une discussion", il y a " Forum Montpellier" ; sur ordi comme sur smartphone

"il suffirait d indiquer la ville cela serait plus simple"
bien sûr, mais les nouveaux (et même les anciens d’ailleurs) ne sont pas au courant que leur sujet va apparaitre sur un forum national, et pensent qu'il leur suffit d'avoir choisi une ville dans la liste déroulante
https://www.quintonic.fr/forum/paris/societe/pierre-antoine-enlever-ces-histoires-de-villes-qui-ne-sert-plus-vraiment-a-grand-chose

oui si on savait tout.... 😃 ET MERCI je le sais maintenant ! 😏

Répondre·

carousse

7 août 2025 10:39
pene a écrit :
BONJOUR et merci comme vous dites il suffisait de faire un clic gauche encore faut il y penser!!! on ne peut pas tout SAVOIR et comme DJIDJI le dit à 7h39 il suffirait d indiquer la ville cela serait plus simple !pour les nulles en informatiques! bonne journée 😃 🌺

"on ne peut pas tout SAVOIR"
maintenant, vous le savez 😋

encore plus simple : il suffit de REGARDER, en haut au-dessus de "créer une discussion", il y a " Forum Montpellier" ; sur ordi comme sur smartphone

"il suffirait d indiquer la ville cela serait plus simple"
bien sûr, mais les nouveaux (et même les anciens d’ailleurs) ne sont pas au courant que leur sujet va apparaitre sur un forum national, et pensent qu'il leur suffit d'avoir choisi une ville dans la liste déroulante
https://www.quintonic.fr/forum/paris/societe/pierre-antoine-enlever-ces-histoires-de-villes-qui-ne-sert-plus-vraiment-a-grand-chose

Répondre·

tequila07

7 août 2025 10:35
Marianne a écrit :
Il suffit d'un clic gauche sur son portrait pour savoir qu'elle est de Montpellier, je ne suis pourtant pas très douée en informatique ! 😊

et bien non ,puisqu'elle indique qu'elle a changé de région

Répondre·

serge

7 août 2025 10:26

bonjour jocelyne . une réponse toute simple. je suis toujours désireux à faire de nouvelles connaissances(voire amitié). peut etre à bientot. serge

Répondre·

Éclipse

7 août 2025 10:02

Attendez plutôt la rentrée
Avec forum assos
Retour des vacances
Clubs ou salle de gym
Promenades le long des plages
Des fleuves
Activités très réduites en août pour retraites et ceux qui ne partent pas et sont seuls.
Isolement accru..

Répondre·

pene

7 août 2025 08:55
Marianne a écrit :
Il suffit d'un clic gauche sur son portrait pour savoir qu'elle est de Montpellier, je ne suis pourtant pas très douée en informatique ! 😊

BONJOUR et merci comme vous dites il suffisait de faire un clic gauche encore faut il y penser!!! on ne peut pas tout SAVOIR et comme DJIDJI le dit à 7h39 il suffirait d indiquer la ville cela serait plus simple !pour les nulles en informatiques! bonne journée 😃 🌺

Répondre·

Marianne

7 août 2025 08:06
pene a écrit :
bonjour DE QUELLE REGION?

Répondre·

Djidji

7 août 2025 05:39

Bonjour. Pour créer des relations amicales, vous devriez, svp, préciser où vous vivez exactement...

Répondre·

pene

6 août 2025 09:32

AH OK merci de votre compréhension!je n ai lu que le titre!

Répondre·

camillel31

6 août 2025 09:01

😃...vous êtes sur le forum de Montpellier... donc ???
Question à 100 balles 😆

Répondre·

pene

6 août 2025 08:15

bonjour DE QUELLE REGION?

Répondre·