🍄 🍄 CHAMPIGNONS

Whisky - 11 décembre 2022 10:35

SUR LE FORUM DE METZ, ACTIVITE; J'AI MIS UNE PHOTO DU CHAMPIGNON ;JAMAIS VU!
EST IL COMMESTIBLE OU BON POUR UN VELOUTÉ DE BELLE MÈRE ???
ET SON NOM, AFIN DE DORMIR MOINS BËTE CE SOIR
NOTA: AVEC LE GEL, LE PIED A GRANDI MAIS LA TÊTE A DIMINUÉ DE 3/4 ET DEVENUE NOIR BRILLANT
MERCI DE VOS RÉPONSES

🍄 🍄 CHAMPIGNONS

Whisky11 décembre 2022 10:35

SUR LE FORUM DE METZ, ACTIVITE; J'AI MIS UNE PHOTO DU CHAMPIGNON ;JAMAIS VU!
EST IL COMMESTIBLE OU BON POUR UN VELOUTÉ DE BELLE MÈRE ???
ET SON NOM, AFIN DE DORMIR MOINS BËTE CE SOIR
NOTA: AVEC LE GEL, LE PIED A GRANDI MAIS LA TÊTE A DIMINUÉ DE 3/4 ET DEVENUE NOIR BRILLANT
MERCI DE VOS RÉPONSES

Whisky

12 décembre 2022 12:54
avoriaz a écrit :
il faut te renseigner en pharmacie ?

Tu rĂȘves lĂ : c'est :"poubelle de suite" ou bon client:" je ne m'y connais pas assez " 😂

Répondre·

joiedevivre15

12 décembre 2022 11:52
avoriaz a écrit :

Oh kà là, ils sont souvent pas trÚs connaisseurs. Je connais trÚs bien les champignons. J'ai déjà assisté à la campagne et en montagne à des questionnements de personnes qui demandaient des conseils aux pharmaciens. Ils étaient souvent incapables de répondre sinon par mesure de précautions de jeter les champignons. C'est moi qui triais.

Répondre·

Chantal

12 décembre 2022 10:00

Sans photo c'est difficile de dire quelque chose

Répondre·

avoriaz

12 décembre 2022 08:12

Répondre·

Whisky

11 décembre 2022 18:46
paul a écrit :
Faites-en manger Ă  votre belle-mĂšre
Si elle meurt, c'est qu'il ne l'était pas
Et aprĂšs, comme le supporters de Saint Etienne, vous scandez " Allez les vers "

Trop tard, c'est le champignon qui a rendu l'ñme 😂

Répondre·

chocolatte

11 décembre 2022 17:53

Anne marie a raison C'est le coprin pie ..