Sortie

- 3 septembre 2022 19:40

Hélas , les sorties proposées sont rares sur Marseille ….
J’aurais aimé des choix .
Avec mes amis j’arrive à dénicher certaines sorties ……
Quintonic nous aurait simplifié la tâche, dommage !

Sortie

3 septembre 2022 19:40

Hélas , les sorties proposées sont rares sur Marseille ….
J’aurais aimé des choix .
Avec mes amis j’arrive à dénicher certaines sorties ……
Quintonic nous aurait simplifié la tâche, dommage !

jani1

7 septembre 2022 06:41
Misss a écrit :
Carousse a raison.
Ce sont les Quintoniciens qui créent les activités et les proposent à la communauté.
Il suffit de regarder sur le Net par exemple ce qui se passe dans ta ville.
Un film qui t'intéresse mais pas envie d'y aller seule ?
tu crées l'activité en donnant le nom du cinéma l'heure du film, le R.V. (devant le ciné par ex) en limitant à 4, 5 ou plus - et voilà c'est fait.
Ou un rendez-vous pour aller prendre un verre ou une glace en terrasse,
Ou aller visiter une exposition, assister à une conférence.
Faire un tour dans les calanques...

Tout ce qui est proposé, ce sont des personnes comme toi ou moi qui cherchent ce qu'elles veulent aller voir à plusieurs, le proposent, et créent ainsi une activité.
Il n'y a pas que des consommateurs sur Quinto, mais aussi des gens qui ont ainsi le plaisir d'organiser, de rencontrer, et faire se rencontrer les autres.
A Lyon ça marche à fond . Il faut se lancer.
Bonne chance à Marseille ! 🏃 👬 👫 🚴 😊

Les grands esprits se rencontrent! Tout à fait d'acc - comme pour bcp de chose - il faut re-prendre le rythme sur pleines de choses après ce maudit Covid. En plus j'ai déménagé de l'autre extrémité de Marseille: vu les restrictions de stationnement et son prix, se réorganiser avec le transport public (une autre planete, c'est malheureux de le dire!), personnellement j'ai un peu de réticence.... la faute de ces qqs années en +?!!!!!). Et sortir le soir est devenu "exclus".
A revoir ma copie, p-être....
Bien cordialement
- jani

Répondre·

jplotton

6 septembre 2022 17:23

Idem pour LYON

Répondre·

bleuette

6 septembre 2022 11:27

Bjr
Vous habitez Marseille, moi aussi vers St Julien. Pourquoi ne pas se rencontrer avant d'organiser quoi que ce soit. J'attends vos suggestions.

Répondre·

nenette31

4 septembre 2022 08:08

Je suppose que vous n'êtes pas de Toulouse donc on ne peut
pas envisager de sorties aussi loin !!!

Répondre·

jani1

4 septembre 2022 07:34

PS ...
Ai retrouvé ma contribution initiale recente!!!
Pas pareille, cette présentation sur Smartphone, il me semble.... - j

Répondre·

jani1

4 septembre 2022 07:28

Bonjour! Comme aurait dit Coluche, "c'est qu'est-ce que j'ai dit" .
Voir ma reponse à Collina13 une amir et adherente avec moi au tout debut de Quintonic:
https://www.quintonic.fr/forum/marseille/discussions-generales/reflexion-personnelle.
J'ai organisé des tonnes d'activités en + de participer à celles des autres. Un groupe joyeux qui se réunissait régulièrement, on pourrait meme dire toutes les semaines. Parfois nous étions presque "trop" nombreux!!
Les activites c'est NOUS: un simple café des balades en bord de mer, dans un des parcs, une expo, musée, p-nique, théâtre amateur, petite randonnée facile à Luminy.
Mais il faut sortir de cette "cicatrice" qu'à laissé le long confinement et les 2 êtes caniculaires.
Les superbes expos de La Maison de L'Artisanat, c'est chose terminée...
pour l'instant du moins. Et les Cine-Days d'Orange également. Mais tout le reste est tjrs là.
A vos jeux: il n'y a pas d'autres organisateurs que nous.
Bien cordialement jani

Répondre·

mamyloulette

4 septembre 2022 06:55

Quand vous. " dénichez" une sortie avec vos amis, transformez la en activité vous rendrez service aux Quintonicien et vous donnerez peut être envie a d autre d en faire autant

Répondre·

avoriaz

4 septembre 2022 05:08

il y a des club comme le club alpin?

Répondre·

Misss

3 septembre 2022 22:03

Carousse a raison.
Ce sont les Quintoniciens qui créent les activités et les proposent à la communauté.
Il suffit de regarder sur le Net par exemple ce qui se passe dans ta ville.
Un film qui t'intéresse mais pas envie d'y aller seule ?
tu crées l'activité en donnant le nom du cinéma l'heure du film, le R.V. (devant le ciné par ex) en limitant à 4, 5 ou plus - et voilà c'est fait.
Ou un rendez-vous pour aller prendre un verre ou une glace en terrasse,
Ou aller visiter une exposition, assister à une conférence.
Faire un tour dans les calanques...

Tout ce qui est proposé, ce sont des personnes comme toi ou moi qui cherchent ce qu'elles veulent aller voir à plusieurs, le proposent, et créent ainsi une activité.
Il n'y a pas que des consommateurs sur Quinto, mais aussi des gens qui ont ainsi le plaisir d'organiser, de rencontrer, et faire se rencontrer les autres.
A Lyon ça marche à fond . Il faut se lancer.
Bonne chance à Marseille ! 🏃 👬 👫 🚴 😊

Répondre·

carousse

3 septembre 2022 20:50

grassoise, quintonic, c'est l'auberge espagnole, on y trouve ce que l'on apporte
si aucune sortie ne vous plait, créez-en une

Répondre·