Sortie
- 3 septembre 2022 19:40
Sortie
3 septembre 2022 19:40

jani1
Misss a écrit :
Carousse a raison.
Ce sont les Quintoniciens qui créent les activités et les proposent à la communauté.
Il suffit de regarder sur le Net par exemple ce qui se passe dans ta ville.
Un film qui t'intéresse mais pas envie d'y aller seule ?
tu crées l'activité en donnant le nom du cinéma l'heure du film, le R.V. (devant le ciné par ex) en limitant à 4, 5 ou plus - et voilà c'est fait.
Ou un rendez-vous pour aller prendre un verre ou une glace en terrasse,
Ou aller visiter une exposition, assister à une conférence.
Faire un tour dans les calanques...
Tout ce qui est proposé, ce sont des personnes comme toi ou moi qui cherchent ce qu'elles veulent aller voir à plusieurs, le proposent, et créent ainsi une activité.
Il n'y a pas que des consommateurs sur Quinto, mais aussi des gens qui ont ainsi le plaisir d'organiser, de rencontrer, et faire se rencontrer les autres.
A Lyon ça marche à fond . Il faut se lancer.
Bonne chance à Marseille ! 🏃 👬 👫 🚴 😊
Les grands esprits se rencontrent! Tout à fait d'acc - comme pour bcp de chose - il faut re-prendre le rythme sur pleines de choses après ce maudit Covid. En plus j'ai déménagé de l'autre extrémité de Marseille: vu les restrictions de stationnement et son prix, se réorganiser avec le transport public (une autre planete, c'est malheureux de le dire!), personnellement j'ai un peu de réticence.... la faute de ces qqs années en +?!!!!!). Et sortir le soir est devenu "exclus".
A revoir ma copie, p-être....
Bien cordialement
- jani
jani1
Bonjour! Comme aurait dit Coluche, "c'est qu'est-ce que j'ai dit" .
Voir ma reponse à Collina13 une amir et adherente avec moi au tout debut de Quintonic:
https://www.quintonic.fr/forum/marseille/discussions-generales/reflexion-personnelle.
J'ai organisé des tonnes d'activités en + de participer à celles des autres. Un groupe joyeux qui se réunissait régulièrement, on pourrait meme dire toutes les semaines. Parfois nous étions presque "trop" nombreux!!
Les activites c'est NOUS: un simple café des balades en bord de mer, dans un des parcs, une expo, musée, p-nique, théâtre amateur, petite randonnée facile à Luminy.
Mais il faut sortir de cette "cicatrice" qu'à laissé le long confinement et les 2 êtes caniculaires.
Les superbes expos de La Maison de L'Artisanat, c'est chose terminée...
pour l'instant du moins. Et les Cine-Days d'Orange également. Mais tout le reste est tjrs là.
A vos jeux: il n'y a pas d'autres organisateurs que nous.
Bien cordialement jani
Misss
Carousse a raison.
Ce sont les Quintoniciens qui créent les activités et les proposent à la communauté.
Il suffit de regarder sur le Net par exemple ce qui se passe dans ta ville.
Un film qui t'intéresse mais pas envie d'y aller seule ?
tu crées l'activité en donnant le nom du cinéma l'heure du film, le R.V. (devant le ciné par ex) en limitant à 4, 5 ou plus - et voilà c'est fait.
Ou un rendez-vous pour aller prendre un verre ou une glace en terrasse,
Ou aller visiter une exposition, assister à une conférence.
Faire un tour dans les calanques...
Tout ce qui est proposé, ce sont des personnes comme toi ou moi qui cherchent ce qu'elles veulent aller voir à plusieurs, le proposent, et créent ainsi une activité.
Il n'y a pas que des consommateurs sur Quinto, mais aussi des gens qui ont ainsi le plaisir d'organiser, de rencontrer, et faire se rencontrer les autres.
A Lyon ça marche à fond . Il faut se lancer.
Bonne chance à Marseille ! 🏃 👬 👫 🚴 😊