emeute

amelie26 - 29 décembre 2022 17:32

Bonsoir Françoise, vous me demandez d'où je tiens le nombre de morts commis par les musulmans :
1) 2015 - le bataclan - le stade de france - l'hyper entre Cacher
puis l"attentat de Nice - les 2 étudiantes à la gare st Charles
Marseille- le ¨ère ANIEL etc etc je me demande sur quelle planète vous vivez bonne nuit

emeute

amelie2629 décembre 2022 17:32

Bonsoir Françoise, vous me demandez d'où je tiens le nombre de morts commis par les musulmans :
1) 2015 - le bataclan - le stade de france - l'hyper entre Cacher
puis l"attentat de Nice - les 2 étudiantes à la gare st Charles
Marseille- le ¨ère ANIEL etc etc je me demande sur quelle planète vous vivez bonne nuit

amelie26

31 décembre 2022 12:20
nandocinqsix a écrit :
Veuillez nous citer ici des lieux sans émeutes chez leurs occupants, actuellement ... : ?
Foin de sémantique, je vois partout un soulèvement populaire spontané au cours des âges, et des lieux, dû à un profond mécontentement d'une partie de la population .
Sans avoir recours à la chienlit du général de Gaulle pour désigner ce trouble à l'ordre public (sic!) , mais contrairement à Louis XVI, l'histoire m'apprend que les désordres, et autres agitations du peuple, sont permanentes et éternelles... Cf. les femmes de Plogoff en 29S, j'étais avec elles !
Mais ne confondez pas la sédition organisée contre l'autorité d'un Etat , là où il existe !, avec la scorie d'une démocratie, ou de ce qui en tient lieu, Cf. nos Gilets Jaunes, Russie/Chine/Capitole aux USA, etc.
Un marin fera référence à la mutinerie : autre émeute qui montre la sédition d'un équipage, Cf le Potemkine à Saint-Pétersbourg en 1917, et les bidasses fusillés sur le front de la guerre de 14/18 !
Dans tout les cas, une émeute s'accompagne de honte, d'un côté ou de l'autre !

Bonjour, vous êtes un vrais puits de savoir, je suis à Marseille, et il y a eu une émeute avec celle de Paris - vous dites qu'il y a toujours eu des soulèvements du peuple mais c'était le peuple FRANCAIS pas ceux des étrangers qui devraient respecter le pays qu'ils envahissent
Bonne journée et bonne fin d'année

Répondre·

nandocinqsix

31 décembre 2022 11:15

Veuillez nous citer ici des lieux sans émeutes chez leurs occupants, actuellement ... : ?
Foin de sémantique, je vois partout un soulèvement populaire spontané au cours des âges, et des lieux, dû à un profond mécontentement d'une partie de la population .
Sans avoir recours à la chienlit du général de Gaulle pour désigner ce trouble à l'ordre public (sic!) , mais contrairement à Louis XVI, l'histoire m'apprend que les désordres, et autres agitations du peuple, sont permanentes et éternelles... Cf. les femmes de Plogoff en 29S, j'étais avec elles !
Mais ne confondez pas la sédition organisée contre l'autorité d'un Etat , là où il existe !, avec la scorie d'une démocratie, ou de ce qui en tient lieu, Cf. nos Gilets Jaunes, Russie/Chine/Capitole aux USA, etc.
Un marin fera référence à la mutinerie : autre émeute qui montre la sédition d'un équipage, Cf le Potemkine à Saint-Pétersbourg en 1917, et les bidasses fusillés sur le front de la guerre de 14/18 !
Dans tout les cas, une émeute s'accompagne de honte, d'un côté ou de l'autre !

Répondre·

Marc

30 décembre 2022 20:18

Je connais quelqu un qui aurait dit " C est la chienlit "

Répondre·

alain

30 décembre 2022 15:41

Dans ce pays orwellocourtelinokafkaïoubuesquobacnordisé Michel Houellebecq au lieu d'avoir le Prix Nobel de Littérature aura peut être une convoc devant la 17 e 😂

Répondre·

mick26

30 décembre 2022 10:35
avoriaz a écrit :
il sont tous mort du viruce mais cancer grippe et autre comme la dépression les journaliste mène un sacrée bordel avec le dictateur macron

Dictateur Macron ?? Rien que ça !!! Si c'était vrai vous n'auriez pas le droit de l'écrire !! CQFD !!

Répondre·

alain

30 décembre 2022 10:18
amelie26 a écrit :
surtout pas ! je ne cautionne pas les meurtres ni la barbarie - dans mon énumération d'attentats j ai oublié le pauvre Samuel Patty et les policiers pompiers etc - si macron et sa clique continuent à faire l'autruche d'ici la fin de son mandat le bateau France sera au fond de l'eau

Des années qu'on se dit GVT va bien finir par faire qq et bien on se le dit encore alors même que les icebergs sont tous désormais bien visibles

Répondre·

amelie26

30 décembre 2022 10:10
retournesol a écrit :
Donc vous cautionner les meurtres de ce cheminot retraité qui se dit raciste?

surtout pas ! je ne cautionne pas les meurtres ni la barbarie - dans mon énumération d'attentats j ai oublié le pauvre Samuel Patty et les policiers pompiers etc - si macron et sa clique continuent à faire l'autruche d'ici la fin de son mandat le bateau France sera au fond de l'eau

Répondre·

Marianne

30 décembre 2022 09:55
amelie26 a écrit :
tous les jours ! merci bien une fois de temps en temps c'est suffisant et même de trop
bonne journée

Chaque fois que vous voyez dans les média une attaque au couteau ou n'importe quelle arme blanche vous pouvez penser qu'il s'agit d'une attaque par un musulman fanatique.
Et ça se produit plusieurs fois par jour en France et dans d'autres pays européens.

Répondre·

aoste_38

30 décembre 2022 09:18
retournesol a écrit :

Votre question Retournesol me paraît de mauvais goût et hors sujet.

Répondre·

retournesol

30 décembre 2022 08:40
amelie26 a écrit :
tous les jours ! merci bien une fois de temps en temps c'est suffisant et même de trop
bonne journée

Répondre·

amelie26

30 décembre 2022 08:29
GÉO a écrit :
Si les musulmans sont aussi dangereux que vous semblez le penser, pourquoi n'y a t- il pas d'attentats tous les jours en France?

bonne journée

Répondre·

avoriaz

30 décembre 2022 08:28

il sont tous mort du viruce mais cancer grippe et autre comme la dépression les journaliste mène un sacrée bordel avec le dictateur macron

Répondre·

nandocinqsix

29 décembre 2022 20:44

Non pas "émeute" , mais "trouble à l'ordre public " !
Tout est dans la qualification noté sur le constat de l'événement .
" Selon que vous êtes puissant ou misérable,
les jugements de cour vous rendront blancs ou noirs !"
Dixit Jean de La Fontaine, qui n'était pas accusé de racisme, ou d'amalgame en son temps .
L'arbitraire du roi a été remplacé par celui de notre police, qui vous met en garde à vue pour voir !
Il nous faudra bientôt démontrer que nous sommes innocents, alors qu'il appartient aux forces de l'ordre établi, de prouver que nous sommes coupables d'émeute, ou de trouble à l'ordre public ?

Répondre·

alain

29 décembre 2022 18:09

Le woko déconstructionnisme va encore faire des progrès en 2023 ; attentats et amagalmes sont déjà tombés dans les oubliettes de l'Histoire ...

Répondre·

GÉO

29 décembre 2022 17:52

Si les musulmans sont aussi dangereux que vous semblez le penser, pourquoi n'y a t- il pas d'attentats tous les jours en France?

Répondre·