Annulation sortie demain par morgane 13010
- 31 juillet 2024 14:13
Annulation sortie demain par morgane 13010
31 juillet 2024 14:13

jani1
!! Pas du tout d'accord avec cela! J'avais même bien réfléchis 2 fois sur mon inscription. De toute façon, en ce faisant, elle a permis à tout le monde de prendre ses dispositions - et y compris les siennes! Elle n'allait surtout pas poiroter jusqu'à 1h ou 2h avant pour voir s'il y avait au moins une inscription. Il fallait prendre en considération aussi le besoin - ou pas - de réserver: il y a bien d'autres clients dans ce quartier d'affaires.
Par la chaleur extrême et étouffante actuelle, nombreux sont eux qui trouvent qu'il fait trop chaud pour (1) manger "normalement", et (2) s'aventurer en ville en transport public.
Le Conseil à notre (belle) âge est de rester calme et au frais. Même équipé d'un véhicule avec clim, une voiture stationnée en plein cagnard est comme une fournaise quand on la retrouve, et les sièges et le volant intouchables par cette chaleur.
Je suis loin d'être invalide ou fragile, mais ces 2 réflexions sont mes raisons pour ne pas m'être nscrite. Entre parenthèses, j'ai loupé l'occasion de re-rencontrer Morgane il y a qqs années, (pour je ne sais plus quelle raison), et cela m'aurait fait un grand plaisir d'y participer sous d'autres conditions météorologues.
- jani 😓 😡 💦