Regrets
- 22 juillet 2024 11:07
Regrets
22 juillet 2024 11:07

carousse
Misss a écrit :
Merci Carousse,
J'attends que Scarlett me réponde, si elle me lit, car oui je suis allée lire ses commentaires sur son profil, même si vous n'en étiez pas informée... et que cela ne saute pas aux yeux 😏
et bien voila misss, scarlett vous a répondu 😏
(qd elle dis qs chose,ça à du poids !)
carousse
misss, scarlett n'est pas un perdreau de l'année ; c'est parfois plus court d'aller voir le profil de quelqu'un, plutôt que de lui expliquer en long et en large comment créer une activité !
https://www.quintonic.fr/groupes/marseille/activites/meli-melo
https://www.quintonic.fr/groupes/marseille/activites/activite-ludique
Misss
Bonjour Scarlett
Pourquoi annuler lesdites activités lorsqu'il y a peu de participants ? Je pense que cela peut faire boule de neige...
Qu'appelez-vous "un peu intellectuelles" ?
Pour aller voir une séance de cinéma, - en prenant une carte à plusieurs on a un prix plus bas - et se retrouver ensemble ensuite pour boire un verre et discuter du film, il n'y a pas besoin de beaucoup de monde...
Si vous souhaitez vous retrouver pour une visite d'exposition, idem.
Posez l'activité, et s'il n'y a que 2, 3 ou 4 personnes, cela peut être fort intéressant de visiter et en discuter ensuite, et la prochaine fois il pourrait y en avoir plus.
Vous avez un magnifique musée avec le Mucem, et d'autres également, il y en a des endroits à visiter, et commenter la visite ensuite !
Proposez un "Café à thème" ! J'en fais 1 par mois, 10 mois sur 12 , et depuis 10 ans à Lyon, avec chaque fois plus de 20 participants, et tout le monde peut s'exprimer sur le sujet choisi.
En général c'est bon enfant, chacun prend une consommation et la salle est laissée à notre disposition pour 2 heures, il suffit de trouver l'endroit et je suis certaine que certains Marseillais seraient heureux de se retrouver pour discuter...
Je vous souhaite de vous accrocher Scarlett si c'est ce que vous recherchez, et commencer en petit comité peut permettre de former un groupe qui va s'élargir, s'il est de bonne compagnie.
Il faut oser...
Bonne chance ! 😏