PROJET DE LOI DES FINANCES POUR 2025

jani1 - 27 octobre 2024 06:28

Ben, le voilà et de source sûre ... directement "de la bouche du cheval"! *********
Plus authentique et précis que ça, tu meurs, car c'était publié dans LA LETTRE DU SERVICE PUBLIC No. 1170 du 17 octobre dernier, qui publie tres explicitement en un Français à la portée de tous (meme nous, les vieux!) toutes les informations legales, au fur et à mesure de leur apparition, qui touchent notre quotidien. *************
Voir le lien vers le sujet:- ***
https://www.vie-publique.fr/loi/295632-budget-2025-projet-de-loi-de-finances-plf ********************Pour info, et votre commentaire .... pointu!

PROJET DE LOI DES FINANCES POUR 2025

jani127 octobre 2024 06:28

Ben, le voilà et de source sûre ... directement "de la bouche du cheval"! *********
Plus authentique et précis que ça, tu meurs, car c'était publié dans LA LETTRE DU SERVICE PUBLIC No. 1170 du 17 octobre dernier, qui publie tres explicitement en un Français à la portée de tous (meme nous, les vieux!) toutes les informations legales, au fur et à mesure de leur apparition, qui touchent notre quotidien. *************
Voir le lien vers le sujet:- ***
https://www.vie-publique.fr/loi/295632-budget-2025-projet-de-loi-de-finances-plf ********************Pour info, et votre commentaire .... pointu!

jani1

29 octobre 2024 21:23
Anne marie a écrit :
et alors.. vous qui avez forcément lu ce projet pour le mettre sur le forum (sinon ce serait vraiment crétin) qu'en pensez vous ?
J'ai hâte de lire votre analyse

VOUS avez hâte ...?!! Je saute, je saute ...

J'ai présenté un sujet et demande aux lecteurs des reponses, des contributions ....

Répondre·

jani1

29 octobre 2024 21:10
Anne marie a écrit :
oui mais comme il n'y aucune possibilité qu'il soit adopté, cela ne donne qu'une idée générale..
J'attends donc la validation du budget

Expert-comptable ... ?

Répondre·

Anne marie

29 octobre 2024 20:59
jani1 a écrit :
Il y a tjrs qq chose à dire, même sur un PROJET ! C'est bien le but d'un projet, dans n'importe quel domaine, voyons !

On construit le base à partir d'une première liste d'éléments, et puis on l'examine, le critique, on y rajoute et on y efface, selon ....
Et très souvent cela ne ressemble en rien à la 1ère version. Bien sûr ce n'est qu'un projet ...
pour l'instant, mais c'est maintenant qu'il faut commencer à l'étudier, le dépecer et le retourner "le dedans dehors". Pas d'attendre pour vous rendre compte qu'il y a eu des oublis, accidentellement-exprès !

donc vous l'avez fait .. et .. qu'avez vous à nous dire ?

Répondre·

Anne marie

29 octobre 2024 20:56

et alors.. vous qui avez forcément lu ce projet pour le mettre sur le forum (sinon ce serait vraiment crétin) qu'en pensez vous ?
J'ai hâte de lire votre analyse

Répondre·

jani1

28 octobre 2024 15:55
nicou84120 a écrit :
Je reçois les lettres du service public et j'ai lu tout ça. Qu'avez vous à redire ? De toute façon rien n'est encore adopté et à part de faire partie des fortunés je trouve que ce n'est pas trop mal non?

Il y a tjrs qq chose à dire, même sur un PROJET ! C'est bien le but d'un projet, dans n'importe quel domaine, voyons !

On construit le base à partir d'une première liste d'éléments, et puis on l'examine, le critique, on y rajoute et on y efface, selon ....
Et très souvent cela ne ressemble en rien à la 1ère version. Bien sûr ce n'est qu'un projet ...
pour l'instant, mais c'est maintenant qu'il faut commencer à l'étudier, le dépecer et le retourner "le dedans dehors". Pas d'attendre pour vous rendre compte qu'il y a eu des oublis, accidentellement-exprès !

Répondre·

cappucino

28 octobre 2024 11:40

A force de taxer ça ne va plus être possible..
Ils ne parlent pas du.mileu hospitalier..
Et des aides a des gens qui profitent pleinement du système.

Répondre·

nicou84120

28 octobre 2024 09:42

Je reçois les lettres du service public et j'ai lu tout ça. Qu'avez vous à redire ? De toute façon rien n'est encore adopté et à part de faire partie des fortunés je trouve que ce n'est pas trop mal non?

Répondre·

yalow

27 octobre 2024 19:24

Merci beaucoup. Cela donne une idée. Je vais étudier demain cette loi de finances. ya plus ka. Faut voir après. Tout à l heure ARMAND a juré, bible à la main, que la taxe d 'habitation remise, c'est niet
On va lire ce projet et on verra ce qu' il en ressortira. De toutes façons, c'est nous qui paye comme dit mon plombier.

Répondre·

yalow

27 octobre 2024 19:13
jani1 a écrit :
B R A A A A V O !!

C'est ce que je dis, non ...? Justement, un projet se lit et se commenté.

Mama mia

Répondre·

Anne marie

27 octobre 2024 17:43
jani1 a écrit :
B R A A A A V O !!

oui mais comme il n'y aucune possibilité qu'il soit adopté, cela ne donne qu'une idée générale..
J'attends donc la validation du budget

Répondre·

jani1

27 octobre 2024 14:07
Anne marie a écrit :
C'est un projet..

B R A A A A V O !!

Répondre·

Anne marie

27 octobre 2024 11:10

C'est un projet..

Répondre·