jani1
Anne marie a écrit :
et alors.. vous qui avez forcément lu ce projet pour le mettre sur le forum (sinon ce serait vraiment crétin) qu'en pensez vous ?
J'ai hâte de lire votre analyse
VOUS avez hâte ...?!! Je saute, je saute ...
J'ai présenté un sujet et demande aux lecteurs des reponses, des contributions ....

Anne marie
jani1 a écrit :
Il y a tjrs qq chose à dire, même sur un PROJET ! C'est bien le but d'un projet, dans n'importe quel domaine, voyons !
On construit le base à partir d'une première liste d'éléments, et puis on l'examine, le critique, on y rajoute et on y efface, selon ....
Et très souvent cela ne ressemble en rien à la 1ère version. Bien sûr ce n'est qu'un projet ...
pour l'instant, mais c'est maintenant qu'il faut commencer à l'étudier, le dépecer et le retourner "le dedans dehors". Pas d'attendre pour vous rendre compte qu'il y a eu des oublis, accidentellement-exprès !
donc vous l'avez fait .. et .. qu'avez vous à nous dire ?
jani1
nicou84120 a écrit :
Je reçois les lettres du service public et j'ai lu tout ça. Qu'avez vous à redire ? De toute façon rien n'est encore adopté et à part de faire partie des fortunés je trouve que ce n'est pas trop mal non?
Il y a tjrs qq chose à dire, même sur un PROJET ! C'est bien le but d'un projet, dans n'importe quel domaine, voyons !
On construit le base à partir d'une première liste d'éléments, et puis on l'examine, le critique, on y rajoute et on y efface, selon ....
Et très souvent cela ne ressemble en rien à la 1ère version. Bien sûr ce n'est qu'un projet ...
pour l'instant, mais c'est maintenant qu'il faut commencer à l'étudier, le dépecer et le retourner "le dedans dehors". Pas d'attendre pour vous rendre compte qu'il y a eu des oublis, accidentellement-exprès !
yalow
Merci beaucoup. Cela donne une idée. Je vais étudier demain cette loi de finances. ya plus ka. Faut voir après. Tout à l heure ARMAND a juré, bible à la main, que la taxe d 'habitation remise, c'est niet
On va lire ce projet et on verra ce qu' il en ressortira. De toutes façons, c'est nous qui paye comme dit mon plombier.