Balle au centre

FRANCOIS - 30 juin 2026 17:50

Balle au centre

FRANCOIS30 juin 2026 17:50

FRANCOIS

2 juillet 2026 06:28
mamyloulette a écrit :
Les juifs que je sache sont Français depuis plusieurs décennies alors que les musulmans gardent tous leur nationalité et rajoutent la Française

Si vous me lisiez mieux, vous comprendriez que je parle de "guerre de religion", pas de nationalité car il y a aussi des musulmans français ... j'oserais dire que le problème avec le terme juif, c'est qu'il englobe à la fois race et religion !

Répondre·

mamyloulette

2 juillet 2026 04:46
FRANCOIS a écrit :
... et il est pitoyable que la politique française soit devenue binaire: LFI ou R haine, deux partis populistes dont la "seule" différence est le bouc-émissaire les Juifs pour l'un, les musulmans pour l'autre, pour le reste tout est pareil. ..
Nous sommes revenus au temps des guerres de religions !...

Les juifs que je sache sont Français depuis plusieurs décennies alors que les musulmans gardent tous leur nationalité et rajoutent la Française

Répondre·

mamyloulette

2 juillet 2026 04:40
FRANCOIS a écrit :
... et il est pitoyable que la politique française soit devenue binaire: LFI ou R haine, deux partis populistes dont la "seule" différence est le bouc-émissaire les Juifs pour l'un, les musulmans pour l'autre, pour le reste tout est pareil. ..

Nous sommes dans une guerre sournoise de religion ou le voile s impose doucement mais sûrement dans notre pays.

Répondre·

FRANCOIS

1 juillet 2026 15:15
Répondre·

FRANCOIS

1 juillet 2026 08:26
sylguima a écrit :
il a tellement raison, il a été avec François Bayrou. Actuellement il n'y a plus personne à part RN ou LFI

Répondre·

sylguima

1 juillet 2026 07:30

il a tellement raison, il a été avec François Bayrou. Actuellement il n'y a plus personne à part RN ou LFI

Répondre·

Mco

30 juin 2026 19:58

Connaît pas. Mais j’aime sa façon d’aborder les sujets

Répondre·

FRANCOIS

30 juin 2026 19:26
Mco a écrit :
Je suis d’accord avec cet homme dont je n’ai pas retenu le nom

Il s'agit de Jean-Louis Bourlanges.

Répondre·

Mco