Marie cecile
Raf a écrit :
Bonjour Marie Cecile, j’espère que tu vas merveilleusement bien.
Moi aussi, je souhaiterai visiter Prague au mois de janvier.
As-tu reçu des suggestions de bonnes adresses et de bons plans de location stp?
Merci de me donner des conseils.
En attendant, tendres pensées pour toi et agréable soirée.
Bonjour Raf,
Malheureusement je n'ai toujours pas réalisé mon souhait. je ne peux donc pas te donner de bons plans.
Joyeuses fêtes à toi.
Raf
Bonjour Marie Cecile, j’espère que tu vas merveilleusement bien.
Moi aussi, je souhaiterai visiter Prague au mois de janvier.
As-tu reçu des suggestions de bonnes adresses et de bons plans de location stp?
Merci de me donner des conseils.
En attendant, tendres pensées pour toi et agréable soirée.

Anne marie
fabienne a écrit :
Très belle ville mais devenue très touristique. Les bons plans pour se loger : les sites de Air b and b, booking.com. Taper aussi locations à Prague dans le moteur de recherche ; j'ai trouvé ainsi un petit appartement très bien dans le centre de Lisbonne en février dernier.
les hôtels ne sont pas très chers.. surtout en Janvier
J'y suis allée l'an dernier avec mes enfants et nous avons bcp aimé
fabienne
Très belle ville mais devenue très touristique. Les bons plans pour se loger : les sites de Air b and b, booking.com. Taper aussi locations à Prague dans le moteur de recherche ; j'ai trouvé ainsi un petit appartement très bien dans le centre de Lisbonne en février dernier.

Marie cecile
nandocinqsix a écrit :
Je vous conseille d'interroger celles et ceux qui en reviennent, car c'est une destination très fréquentes pour nous : les globe croqueuses e les globe-trotteurs adhérant à l'asso Aventure du Bout du monde , ayant son siège rue de Coulmiers,à Paris, et des antennes en province : "je peux vous parler du pays.." J'espère recevoir votre acquiescement à ma requête de communiquer directement... Au plaisir de vous lire ...
Je vous remercie pour les renseignements et de l'attention que vous avez porter a à mon recherche.
nandocinqsix
Je vous conseille d'interroger celles et ceux qui en reviennent, car c'est une destination très fréquentes pour nous : les globe croqueuses e les globe-trotteurs adhérant à l'asso Aventure du Bout du monde , ayant son siège rue de Coulmiers,à Paris, et des antennes en province : "je peux vous parler du pays.." J'espère recevoir votre acquiescement à ma requête de communiquer directement... Au plaisir de vous lire ...