prague

Marie cecile - 18 août 2024 07:37

Je voudrais visiter Prague le mois de Janvier. Est ce que quelqu'un a des bonnes adresses ou des bons plans de location a me communiquer ?

prague

Marie cecile18 août 2024 07:37

Je voudrais visiter Prague le mois de Janvier. Est ce que quelqu'un a des bonnes adresses ou des bons plans de location a me communiquer ?

Marie cecile

20 décembre 2024 07:08
Raf a écrit :
Bonjour Marie Cecile, j’espère que tu vas merveilleusement bien.
Moi aussi, je souhaiterai visiter Prague au mois de janvier.
As-tu reçu des suggestions de bonnes adresses et de bons plans de location stp?
Merci de me donner des conseils.
En attendant, tendres pensées pour toi et agréable soirée.

Bonjour Raf,
Malheureusement je n'ai toujours pas réalisé mon souhait. je ne peux donc pas te donner de bons plans.
Joyeuses fêtes à toi.

Répondre·

Raf

19 décembre 2024 16:17

Bonjour Marie Cecile, j’espère que tu vas merveilleusement bien.
Moi aussi, je souhaiterai visiter Prague au mois de janvier.
As-tu reçu des suggestions de bonnes adresses et de bons plans de location stp?
Merci de me donner des conseils.
En attendant, tendres pensées pour toi et agréable soirée.

Répondre·

loire1

12 octobre 2024 16:04

Bonjour, j'en reviens, location trouvée sur Airbnb. Très belle ville bien-sûr, quel plaisir d'y déambuler mais beaucoup de monde.

Répondre·

Flora

19 août 2024 21:00

Très belle destination ! J'y suis allée à l'été 2012. Le logement avait été trouvé sur Booking.com.
Un bon conseil : partir sur les traces de Kafka ...
Bonne préparation de séjour !

Répondre·

Anne marie

19 août 2024 20:53
fabienne a écrit :
Très belle ville mais devenue très touristique. Les bons plans pour se loger : les sites de Air b and b, booking.com. Taper aussi locations à Prague dans le moteur de recherche ; j'ai trouvé ainsi un petit appartement très bien dans le centre de Lisbonne en février dernier.

les hôtels ne sont pas très chers.. surtout en Janvier
J'y suis allée l'an dernier avec mes enfants et nous avons bcp aimé

Répondre·

fabienne

19 août 2024 10:31

Très belle ville mais devenue très touristique. Les bons plans pour se loger : les sites de Air b and b, booking.com. Taper aussi locations à Prague dans le moteur de recherche ; j'ai trouvé ainsi un petit appartement très bien dans le centre de Lisbonne en février dernier.

Répondre·

Dan

19 août 2024 07:55

1er bon plan : une super doudoune

Répondre·

avoriaz

19 août 2024 05:29

vu les conditions actuelle se renseigner?

Répondre·

Marie cecile

18 août 2024 19:23
nandocinqsix a écrit :
Je vous conseille d'interroger celles et ceux qui en reviennent, car c'est une destination très fréquentes pour nous : les globe croqueuses e les globe-trotteurs adhérant à l'asso Aventure du Bout du monde , ayant son siège rue de Coulmiers,à Paris, et des antennes en province : "je peux vous parler du pays.." J'espère recevoir votre acquiescement à ma requête de communiquer directement... Au plaisir de vous lire ...

Je vous remercie pour les renseignements et de l'attention que vous avez porter a à mon recherche.

Répondre·

nandocinqsix

18 août 2024 11:14

Je vous conseille d'interroger celles et ceux qui en reviennent, car c'est une destination très fréquentes pour nous : les globe croqueuses e les globe-trotteurs adhérant à l'asso Aventure du Bout du monde , ayant son siège rue de Coulmiers,à Paris, et des antennes en province : "je peux vous parler du pays.." J'espère recevoir votre acquiescement à ma requête de communiquer directement... Au plaisir de vous lire ...

Répondre·