Coinche

Callisto - 4 mars 2022 13:19

Bonjour
Je cherche des partenaires de coinche, Lyon est,
Bonne journée
Callisto

Coinche

Callisto4 mars 2022 13:19

Bonjour
Je cherche des partenaires de coinche, Lyon est,
Bonne journée
Callisto

Callisto

7 mars 2022 05:49
janine33 a écrit :
Demandez auprès du service d’action sociale de votre quartier , ( mairie) , auprès des maisons de retraites . Souvent des groupes de jeux de société se constituent .

Merci, je vais le faire.
Bon début de printemps
Cordialement
Callusto

Répondre·

janine33

7 mars 2022 05:07

Demandez auprès du service d’action sociale de votre quartier , ( mairie) , auprès des maisons de retraites . Souvent des groupes de jeux de société se constituent .

Répondre·

Callisto

7 mars 2022 04:25
darl53 a écrit :
apparemment plusieurs personnes ne comprennent pas le principe de quinto. surtout des sorties ,donc comme Carrosse vous l'a dit ,voir activités et vous lancé sortie coinche ...bon jeux

Merci d’avoir répondu à ma demande mais je ne sais pas encore utiliser quintonic…..
Enfin je trouverai bien !
Cordialement
Callisto

Répondre·

Callisto

7 mars 2022 04:23
jplotton a écrit :
Des partenaires pour la coinche doivent se trouver facilement dans certains bistrots ou dans certains
clubs ou association on joue à la coinche.
Donc si vous chercher des partenaires rechercher sur votre commune les bars ou les clubs ou associations dans lesquels on joue à la coinche.

Je vous remercie de votre avis, en tant que femme c’est un peu difficile d’aller dans des bistrots, mais enfin c’est pour la bonne cause.
Merci et bonne semaine
Callisto

Répondre·

jplotton

6 mars 2022 22:39

Des partenaires pour la coinche doivent se trouver facilement dans certains bistrots ou dans certains
clubs ou association on joue à la coinche.
Donc si vous chercher des partenaires rechercher sur votre commune les bars ou les clubs ou associations dans lesquels on joue à la coinche.

Répondre·

Francoise

5 mars 2022 15:04

Jouer sur belote.com
Bonne chance

Répondre·

darl53

5 mars 2022 07:47

apparemment plusieurs personnes ne comprennent pas le principe de quinto. surtout des sorties ,donc comme Carrosse vous l'a dit ,voir activités et vous lancé sortie coinche ...bon jeux

Répondre·

carousse

4 mars 2022 17:56

Je me permets de vous suggérer de créer plutôt une activité sur Lyon.
Ici, c'est un forum ; (inter)national.

Répondre·