Rosa
danielle1 a écrit :
exact le doberman
Rendez à Cesar ce qui appartient à César .. et à Dieu ce qui appartient à Dieu !
J’ai donné la bonne réponse ce matin à 7h 39! avec explications..
il est vrai que vous êtes très fantaisiste dans vos topics !!!
Votre crédit prend un coup dans l’aile 😂
Germain
Rosa a écrit :
C’est le Doberman.
Il suffit de regarder sur Wikipedia Cette race à été créé par Karl Friedrich Louis Doberman, percepteur des impôts,
Il était appeler à se déplacer avec de fortes sommes d’argents et désirait avoir un chien de défense.plus rapide et combatif que les autres.
Il réalise des croisements pour obtenir les premiers spécimens
Après sa mort la relève est prise pour continuer d’affiner cette race.
Vous n’avez pas apporté de réponse claire et explicative sur le nombre d tentacules de la pieuvre.. .. pourquoi 13 ?? … alors que le 8 fait l’unanimité????
C'est pourquoi les anglais appelle la pieuvre octopus pas de confusion 8 octo. All right
avoriaz
j'avais un berger allemand ( chien d'avalanche acheter en suisse) aucune réponse? je sais que Hitler avait cette race ? le saint Bernard était a l’hospice du grand saint Bernard,utilisé pour retrouver la trace de la veille vu sont poids venant de Martini en suisse pour les moines !

Rosa
C’est le Doberman.
Il suffit de regarder sur Wikipedia Cette race à été créé par Karl Friedrich Louis Doberman, percepteur des impôts,
Il était appeler à se déplacer avec de fortes sommes d’argents et désirait avoir un chien de défense.plus rapide et combatif que les autres.
Il réalise des croisements pour obtenir les premiers spécimens
Après sa mort la relève est prise pour continuer d’affiner cette race.
Vous n’avez pas apporté de réponse claire et explicative sur le nombre d tentacules de la pieuvre.. .. pourquoi 13 ?? … alors que le 8 fait l’unanimité????