Misss
Bonjour Zouzoute, comme d'autres intervenants, j'ai des doutes sur la façon de chercher à rencontrer des personnes par le biais du forum. Les conseils qui vous sont donnés de sélectionner les activités, vous y inscrire, ou en créer une, sont bons.
Juste pour l'idée :
j'avais lancé une activité samedi après-midi Visite de l'expo photos et affiches films de Billy Wilder à la Galerie Lumière.
Nous étions 4, avons donc visité ensemble l'expo, puis sommes allés boire un verre et avons échangé durant plus d'une heure ensuite, c'était très sympa.
On n'a pas besoin de s'inscrire au milieu d'un grand groupe si on a envie de ne rencontrer que quelques personnes pour avoir un vrai contact. Ce qui est également mon cas. Je n'apprécie pas les activités où il y a trop de monde.
Mais si vous attendez que des personnes aillent à votre rencontre, et sans vous connaître, plutôt que vous vous déplacer, c'est une autre affaire...
Bonne chance Zouzoute. 🙏
carousse
zouzoute, prenez conseil auprès de mamyloulette qui est de Lyon ! 😊
mieux, allez à ses activités :
https://www.quintonic.fr/groupes/lyon/activites/12-h-30-c-est-resto-8302d4ee-c6e4-4d4e-a948-11637c86b4d2
yalow
domi_38_73 a écrit :
Zouzoute, vous vous adressez à toute la France sur le forum.
À mon avis, vous feriez mieux de lancer une sortie.
Ca fait des annees et des annees que cette dame est sur le site. Elle sait parfaitement comment faire et comment ca fonctionne. D ' autant qu il y a 3 ou 4 ans elle allait aux sorties. Ce topic est un non événement.
carousse
domi_38_73 a écrit :
Zouzoute, vous vous adressez à toute la France sur le forum.
À mon avis, vous feriez mieux de lancer une sortie.
domi, vous lui aviez déjà répondu...
mais quand ça veut pas, ça veut pas !
domi_38_73 29 mai 2026 11:41
Pourquoi ne pas vous inscrire aux nombreuses sorties Quintonic sur Lyon ?
Vous pourriez faire d'agréables rencontres et trouver des amies, ce que vous recherchez.