Réflexion 😂😂😂

Bernard - 10 juin 2022 21:55

Je ne dis pas que la terre est plate, je dis que ça ne tourne pas rond sur cette...terre... 😂😂😂
Et oui le monde part en...cacahouète. Et là je ne ris pas, suis réaliste et sincère...
44 navires de l'otan dans la Baltique...
Comment va se passer l'été 2022, verrons-nous l'automne, l'hiver, le printemps 2023, je doute espérant et souhaitant que je me trompe. Les amerlocs poussent poussent poussent à une guerre en europe. Le freluquet macron suit comme un toutou...

La terre n'est pas plate, mais cette si belle planète bleue où nous avons tout pour être heureux si l'homme se montrait intelligent, risque de faire boom boom et boom... 😢😢😢😢😢

Réflexion 😂😂😂

Bernard10 juin 2022 21:55

Je ne dis pas que la terre est plate, je dis que ça ne tourne pas rond sur cette...terre... 😂😂😂
Et oui le monde part en...cacahouète. Et là je ne ris pas, suis réaliste et sincère...
44 navires de l'otan dans la Baltique...
Comment va se passer l'été 2022, verrons-nous l'automne, l'hiver, le printemps 2023, je doute espérant et souhaitant que je me trompe. Les amerlocs poussent poussent poussent à une guerre en europe. Le freluquet macron suit comme un toutou...

La terre n'est pas plate, mais cette si belle planète bleue où nous avons tout pour être heureux si l'homme se montrait intelligent, risque de faire boom boom et boom... 😢😢😢😢😢

Bernard

12 juin 2022 17:00
Dany a écrit :
Biden, qu'on croyait si gentil 😌 parti démocrate bien pensant, fiston mouillé dans un truc pas net, joue les va-t-en guère. Il faudrait arrêter là si on veut que Poutine puisse un peu croire que l'OTAN n'est pas envahissant !

Hélas lorsque l'on connaît l'histoire des amerlocs depuis la création des usa, on ne peut pas dire que ces usa ont vécu en paix... Biden n'est qu'une marionnette effectivement ou son fils n'est pas clair. De plus ce fils de Biden finançait l'émission télévisée de celui qui faisait mine de jouer du piano avec son sexe, l'ukrainien zelensky...

Répondre·

Dany

12 juin 2022 16:43

Biden, qu'on croyait si gentil 😌 parti démocrate bien pensant, fiston mouillé dans un truc pas net, joue les va-t-en guère. Il faudrait arrêter là si on veut que Poutine puisse un peu croire que l'OTAN n'est pas envahissant !

Répondre·

brigitte

11 juin 2022 18:41

Et ce soir, C la révolte à Marseille vu qu'ils voient les énormes Bateaux de Croisières arriver avec 7000 Personnes à Bord qui font la Fête, malgré la pollution que leurs géants de mer engendrent......" Un Peu, ça va, Beaucoup C TROP...........................................................C SCANDALEUX

Répondre·

nandocinqsix

11 juin 2022 15:12
brigitte a écrit :
C Trop Pessimiste... mais C. 1 éventualité.... Espérons que , Non !!! Car. Monsieur il y a toujours 1. Solution........................................................

Vous avez raison, il reste des choses optimistes à faire pour maintenir la paix...
Voulez-vous devenir amis chez Quinto en Bretagne ?

Répondre·

brigitte

11 juin 2022 11:46

C Trop Pessimiste... mais C. 1 éventualité.... Espérons que , Non !!! Car. Monsieur il y a toujours 1. Solution........................................................

Répondre·

Blanche-jo29

11 juin 2022 08:20

tout à fait Bernard,je criands le pire les americains poussent ,eux ils sontloin ;mais si ça pète onsaute tous ....des bateaux et dessous combien de sous -marins bienchargé dejà 3 en France ; reconstruire de suite unpays qui n'est pa slibér éc'est dela folie ,et on ordonne encore des armes ,sachant que nos pays se demilitarisaient doucement ;il faudra resté calme ,et bien reflechir car nous sommes biensur attendu ....

Répondre·

Bibracte

11 juin 2022 07:07

J'ai préparé ma crème solaire indice 50000, juste au cas où...

Répondre·

hervé Nono

11 juin 2022 06:38

Alors pour toi bernard ´´´c'est quoi qu’il faudrait faire🤔?,,,,

Répondre·

Brigitte

11 juin 2022 06:04

Je partage votre point de vue ...un exploit de se projeter 😢...pourtant je m'accroche!!

Répondre·

janine33

11 juin 2022 03:08

Certes Bernard , mais qui a fait appel aux Américains ? Les Ukrainiens , me semble-t-il ? Et chez nous , pourquoi avons nous en Normandie , tellement de cimetières américains , d’allées des Canadiens ?

Répondre·

margaret

11 juin 2022 01:42

Mais vraiment qu'est ce que vous racontez, l'Otan est là pour protéger l'Ukraine et les pays Baltes, de l'invasion russe, les États Unis, ni l'Europe ne veulent déclencher un conflit.

Répondre·

Henri

10 juin 2022 22:46

Certitudes actuelles :
-L'Inde et la Chine n'exportent plus leurs céréales, ils les réservant à leurs populations.
-La Turquie se pose en médiateur sur la famine prévisible en Afrique, jouant le "double jeu".
-La boule de Madame Irma est sphérique et Thomas Pesquet nous a transmis de belles photos.
Très modeste dans mes affirmations, je ne sais pas quand j'irai me faire couper les cheveux, Oh Yeh . . .

Répondre·

Bernard

10 juin 2022 22:07
beijaflor a écrit :
Mais vous avez le droit de le dire. Rien ne peut être plus absurde que les présentations du journal télévisé.
Vous avez raison, rien ne tourne rond. C’est normal, personne ne sait faire tourner les toupies correctement.

J'ai refait mon texte Beijaflor, merci.

Répondre·

beijaflor

10 juin 2022 22:05

Mais vous avez le droit de le dire. Rien ne peut être plus absurde que les présentations du journal télévisé.
Vous avez raison, rien ne tourne rond. C’est normal, personne ne sait faire tourner les toupies correctement.

Répondre·