nandocinqsix
carine a écrit :
Le vin désinhibe, ce sentiment de bonheur que procure l'alcool enlève les barrières sociétales, et malheureusement parfois " toute vérité n'est pas bonne à dire".. donc c'est comme tout à consommer avec modération.. 😁
Certainement avec modération, pour ne pas devenir "un sac à vin!" toujours plein ou fraichement vide, pilier des "vins d'honneur "! Mais faut-il avoir bu pour être désinhibé ?
martinemdh
Je dis un peu comme Renée
A la fin d'un réveillon chez des amis à cause d'une broutille de rien du tout..du moins à mes yeux..une réflexion à été faite a une dame que je ne connaissais pas par son epoux lui reprochant dans une conversation anodine au depart ,parfois d'être désagréable, ..la dame a réagi brusquement expliquant que
. certes parfois elle était peu aimable ..et se tournant vers son conjoint lui dit :.si tu avais eu une jeunesse comme la mienne peut être tu comprendrais ,il s'en ai suivi un déchaînement de mne pour expliquer sa jeunesse.etc,, le mari gêné ne semblait pas comprendre..ce qui lui arrivait...Le lendemain cette dame s'est excusée...en disant :j'avais peut-être un peu trop bu hier ....