demande d'amis

- 28 mars 2024 06:37

Bonjour a quoi cela sert a faire une demande d'amis pour ne pas avoir de réponse Georges

demande d'amis

28 mars 2024 06:37

Bonjour a quoi cela sert a faire une demande d'amis pour ne pas avoir de réponse Georges

janine33

28 mars 2024 12:32

@Georges, il est bien difficile de refuser une demande d’amis de la part de quelqu’un qui débute sur le site et en apprend le maniement . Mais ces amis du net , n’en sont pas , car ils restent virtuels , sauf lorsqu’on sort de l’anonymat .

Répondre·

flore

28 mars 2024 10:08

Qui peut se dire ami,e avec un. une inconnu,e?

Répondre·

huarsy

28 mars 2024 09:56

Bonjour Georges, mes contacts datent, nous nous voyons toujours, téléphonons, écrivons.
Grâce au site Quintonic je me suis reconstituée une famille, fidèle.
Pour se faire il ne faut rien attendre mais faire tout votre possible pour vous créer des contacts proches de vous. Aller aux activités, en créer.

Répondre·

carousse

28 mars 2024 09:31

Georges, vous me paraissez bien exigeant : on est libre de répondre ou pas !

Quels sont vos critères pour demander quelqu'un en ami ? Vous assurez-vous au moins que la personne est toujours active, ne s'est pas inscrite il y a 3 ans et n'est jamais revenue ??

Répondre·

carousse

28 mars 2024 09:26
zizze a écrit :
Un quintal de bonjour à tous les quintos.
Pire à quoi cela sert de répondre favorablement à une demande d'amis et de ne pas avoir de suite, même en insistant?

bien vu !

Répondre·

jani1

28 mars 2024 08:34
Coccyvette a écrit :
J' ai quelques personnes ....mais avec qui il y a une échange téléphonique ....où par mail où que j' ai eu l' occasion de rencontre en réel

Pour la communication, je me suis tjrs appuyée sur la partie réservée aux échanges sur mes propositions d'activités.

D'abord c'était un mail, sur un compte créé exprès pour,
que je partageais pour ne pas être dérangée pour, ex., se décommander ou se renseigner sur une activité. Mon télno était réservé pour le petit nombre de ceux qui je voyais en dehors ou régulièrement. Et cela fonctionnait très bien: "de séparer les pommes des poires"!

Répondre·

Coccyvette

28 mars 2024 08:19
jani1 a écrit :
Peut-être ...
Souvent ...

Je suis sur Quinto depuis le tout début, et dans ma présentation j'ai bien précisé mon choix de ne pas souhaiter une liste d'ami(e)s.

Cela n'empêche pas les demandes de temps en temps. Il y aura tjrs ceux qui ne prennent pas le temps de bien lire ma page. A moins qu'ils soient prétentieux !!!

Il vaut mieux ne pas les juger ou prendre offense s'ils ne répondent pas - qqs uns ont sûrement peur de vous vexer, et font comme ils ne vous ont pas lu. Pas grave ....

J' ai quelques personnes ....mais avec qui il y a une échange téléphonique ....où par mail où que j' ai eu l' occasion de rencontre en réel

Répondre·

myrt64

28 mars 2024 08:10

Vous pouvez toujours faire une demande d'amis. La personne n'est pas obligée de repondre favorablement. Qui ne tente rien.....
Je reçois des demandes de personnes qui sont très éloignées géographiquement, dans ce cas à quoi bon ?
Mais il est vrai que certaines personnes se sentant très seules, le fait d'allonger leur liste d'amis doit les rassurer ou rassure peut-être leur ego.
Personnellement les amis virtuels ne sont pas des amis.

Répondre·

jani1

28 mars 2024 08:09
Coccyvette a écrit :
Pour certains, les amis virtuels sont simplement une façon de combler un vide dans leur vie. Cela leur permet de se sentir moins seuls.dans leur vie

Peut-être ...
Souvent ...

Je suis sur Quinto depuis le tout début, et dans ma présentation j'ai bien précisé mon choix de ne pas souhaiter une liste d'ami(e)s.

Cela n'empêche pas les demandes de temps en temps. Il y aura tjrs ceux qui ne prennent pas le temps de bien lire ma page. A moins qu'ils soient prétentieux !!!

Il vaut mieux ne pas les juger ou prendre offense s'ils ne répondent pas - qqs uns ont sûrement peur de vous vexer, et font comme ils ne vous ont pas lu. Pas grave ....

Répondre·

Coccyvette

28 mars 2024 07:57

Pour certains, les amis virtuels sont simplement une façon de combler un vide dans leur vie. Cela leur permet de se sentir moins seuls.dans leur vie

Répondre·

FAE

28 mars 2024 07:35

Ceci n'empêche ni les sympathies ni les affinités.

Répondre·

FAE

28 mars 2024 07:34

Bonjour à tous ! 😃
Zizze, merci pour votre sujet. À mon avis les "amis" virtuels n'en sont pas ... J'ai eu une expérience malheureuse sur ce site à mes débuts. Depuis, je ne propose ni accepte aucune "amitié" sur ce genre de site. Ainsi je ne suis jamais déçue.

Répondre·

zizze

28 mars 2024 07:21

Un quintal de bonjour à tous les quintos.
Pire à quoi cela sert de répondre favorablement à une demande d'amis et de ne pas avoir de suite, même en insistant?

Répondre·