demande d'amis
- 28 mars 2024 06:37
demande d'amis
28 mars 2024 06:37

huarsy
Bonjour Georges, mes contacts datent, nous nous voyons toujours, téléphonons, écrivons.
Grâce au site Quintonic je me suis reconstituée une famille, fidèle.
Pour se faire il ne faut rien attendre mais faire tout votre possible pour vous créer des contacts proches de vous. Aller aux activités, en créer.
jani1
Coccyvette a écrit :
J' ai quelques personnes ....mais avec qui il y a une échange téléphonique ....où par mail où que j' ai eu l' occasion de rencontre en réel
Pour la communication, je me suis tjrs appuyée sur la partie réservée aux échanges sur mes propositions d'activités.
D'abord c'était un mail, sur un compte créé exprès pour,
que je partageais pour ne pas être dérangée pour, ex., se décommander ou se renseigner sur une activité. Mon télno était réservé pour le petit nombre de ceux qui je voyais en dehors ou régulièrement. Et cela fonctionnait très bien: "de séparer les pommes des poires"!
Coccyvette
jani1 a écrit :
Peut-être ...
Souvent ...
Je suis sur Quinto depuis le tout début, et dans ma présentation j'ai bien précisé mon choix de ne pas souhaiter une liste d'ami(e)s.
Cela n'empêche pas les demandes de temps en temps. Il y aura tjrs ceux qui ne prennent pas le temps de bien lire ma page. A moins qu'ils soient prétentieux !!!
Il vaut mieux ne pas les juger ou prendre offense s'ils ne répondent pas - qqs uns ont sûrement peur de vous vexer, et font comme ils ne vous ont pas lu. Pas grave ....
J' ai quelques personnes ....mais avec qui il y a une échange téléphonique ....où par mail où que j' ai eu l' occasion de rencontre en réel
myrt64
Vous pouvez toujours faire une demande d'amis. La personne n'est pas obligée de repondre favorablement. Qui ne tente rien.....
Je reçois des demandes de personnes qui sont très éloignées géographiquement, dans ce cas à quoi bon ?
Mais il est vrai que certaines personnes se sentant très seules, le fait d'allonger leur liste d'amis doit les rassurer ou rassure peut-être leur ego.
Personnellement les amis virtuels ne sont pas des amis.
jani1
Coccyvette a écrit :
Pour certains, les amis virtuels sont simplement une façon de combler un vide dans leur vie. Cela leur permet de se sentir moins seuls.dans leur vie
Peut-être ...
Souvent ...
Je suis sur Quinto depuis le tout début, et dans ma présentation j'ai bien précisé mon choix de ne pas souhaiter une liste d'ami(e)s.
Cela n'empêche pas les demandes de temps en temps. Il y aura tjrs ceux qui ne prennent pas le temps de bien lire ma page. A moins qu'ils soient prétentieux !!!
Il vaut mieux ne pas les juger ou prendre offense s'ils ne répondent pas - qqs uns ont sûrement peur de vous vexer, et font comme ils ne vous ont pas lu. Pas grave ....