Balades

Ptitpon - 8 mars 2025 17:08

Balades, échanges culturels, créativité

Balades

Ptitpon8 mars 2025 17:08

Balades, échanges culturels, créativité

kunzite

8 mars 2025 19:16

La balade c'est une jolie façon de découvrir un pays mais plus modestement , sa région ou sa ville . C'est à la portée de chacun et par la force des choses, on prend le temps de s'arrêter, d'échanger en toute simplicité.
Quant la balade devient randonnée et nécessite un certain effort physique, elle crée un lien supplémentaire entre ceux qui ont affronté la nature qui ne se laisse pas toujours aborder facilement et qui le soir, fourbus, soignent les blessures de la journée avant un repos bien mérité afin de restaurer les forces pour affronter les périls du lendemain . Au final, ce n'est que du plaisir sans cesse renouvelé.

Répondre·

nandocinqsix

8 mars 2025 18:01
Catherine a écrit :
Moi, c'est juste "Catherine". Pas connue mais les émotions sont à peu près les mêmes pour tous et toutes;;;
GIF

Exact , Sur le sentier des douaniers, au bord d'un Océan qui bouge , la balade progresse dans un environnement naturel qui nous cause ..!

Répondre·

Catherine

8 mars 2025 17:56
nandocinqsix a écrit :
Joli sujet, cf. "Les rêveries d’un promeneur solitaire " par Jean-Fzcque ROUSSEAU

Moi, c'est juste "Catherine". Pas connue mais les émotions sont à peu près les mêmes pour tous et toutes;;;
GIF

Répondre·

nandocinqsix

8 mars 2025 17:51
Catherine a écrit :
Balade... Balader, c'est rêver, le cerveau se met en pause et nos yeux admirent l'environnement (pour moi, c'est la nature). Balader en montagne, à la mer, à la campagne, c'est vivre. Se faire du bien, la sérénité, le silence, rencontrer des inconnu(es), échanger quelques mots. C'est riche, une balade.

Chaque jour, je randonne deux heures, seule ou avec des ami(e)s. La réflexion n'est pas la même, la perception, non plus.

Joli sujet

Joli sujet, cf. "Les rêveries d’un promeneur solitaire " par Jean-Fzcque ROUSSEAU

Répondre·

Catherine

8 mars 2025 17:20

Balade... Balader, c'est rêver, le cerveau se met en pause et nos yeux admirent l'environnement (pour moi, c'est la nature). Balader en montagne, à la mer, à la campagne, c'est vivre. Se faire du bien, la sérénité, le silence, rencontrer des inconnu(es), échanger quelques mots. C'est riche, une balade.

Chaque jour, je randonne deux heures, seule ou avec des ami(e)s. La réflexion n'est pas la même, la perception, non plus.

Joli sujet

Répondre·