L'ANOSOGNOSIE

huarsy - 18 novembre 2021 13:47

Veuillez m'excuser j'ai dû supprimer ce test.
Quintonic n'accepte pas la division des 0 - M - N
Test trop large, je ne suis pas arrivée à le réduire.
Merci pour vos participations.
L'anosognosie est un trouble de la reconnaissance de soi qui empêche par exemple une personne atteinte de la maladie d'Alzheimer de reconnaître sa maladie. A distinguer du déni de la maladie, ce trouble est la conséquence d'une lésion cérébrale.
De nombreux tests sont proposés sur le Net

L'ANOSOGNOSIE

huarsy18 novembre 2021 13:47

Veuillez m'excuser j'ai dû supprimer ce test.
Quintonic n'accepte pas la division des 0 - M - N
Test trop large, je ne suis pas arrivée à le réduire.
Merci pour vos participations.
L'anosognosie est un trouble de la reconnaissance de soi qui empêche par exemple une personne atteinte de la maladie d'Alzheimer de reconnaître sa maladie. A distinguer du déni de la maladie, ce trouble est la conséquence d'une lésion cérébrale.
De nombreux tests sont proposés sur le Net

huarsy

20 novembre 2021 21:59
jerrycan a écrit :
Et pour ceux qui ne peuvent plus sentir macron.....! est-ce une maladie et comment pourrait-elle s'appeler.....?

Ahahah ! les anti-tout 😃

Répondre·

jerrycan

19 novembre 2021 21:50

Et pour ceux qui ne peuvent plus sentir macron.....! est-ce une maladie et comment pourrait-elle s'appeler.....?

Répondre·

huarsy

19 novembre 2021 07:11
Vamycrons a écrit :
Oui mais huarsy ? là vous blaguez... ''Quand on ne souffre plus... c'est que l'on n'est plus...''
Toutefois malgré les 2 vaccins... j'ai perdu l'odorat et le goût mais ils reviennent doucement... et j'en suis bien content...
Quel handicap de risquer sentir le poisson quand dans sa maison on en a fait la cuisson... et que l'on doit aller danser... il y a intérêt à bien aérer... 😢 😄 😜

Surtout quand ça sent le cramé pour les autres, il y a urgence.
Chaque sens perdu est un handicap.
Bonne journée Vamycrons

Répondre·

huarsy

19 novembre 2021 07:09
Vamycrons a écrit :
Il en est de même, je crois pour une personne hypocondriaque... ? maladie incurable m'avait on dit en milieu hospitalier et qui hélas, s'est avéré exact...

Bonjour Vamycroms, vous avez compris où je voulais en venir lors de ma première publication avec un test visuel qui a mal tournée (sourire) trop large, je n'avais pas pu le réduire donc supprimé !.
Souvent, de plus en plus nous avons l'impression d'une perte de mémoire nous faisant penser à la maladie Alzheimer. Pertes légères, répétitives... comme tout le monde...

Répondre·

Vamycrons

19 novembre 2021 07:07
huarsy a écrit :
Effectivement perte de l'odorat.
Plusieurs de mes connaissances ne sentent plus rien depuis bien avant le virus.

Oui mais huarsy ? là vous blaguez... ''Quand on ne souffre plus... c'est que l'on n'est plus...''
Toutefois malgré les 2 vaccins... j'ai perdu l'odorat et le goût mais ils reviennent doucement... et j'en suis bien content...
Quel handicap de risquer sentir le poisson quand dans sa maison on en a fait la cuisson... et que l'on doit aller danser... il y a intérêt à bien aérer... 😢 😄 😜

Répondre·

Vamycrons

19 novembre 2021 06:59

Il en est de même, je crois pour une personne hypocondriaque... ? maladie incurable m'avait on dit en milieu hospitalier et qui hélas, s'est avéré exact...

Répondre·

scoubidou51

18 novembre 2021 18:32
nandocinqsix a écrit :
.. et qui n'a rien de commun avec l'anosmie, souvent consécutive au Covid19 !

ou à d'autres graves maladies neurologiques !.. et contrairement au covid19, elle est irrémédiable

Répondre·

huarsy

18 novembre 2021 18:32
nandocinqsix a écrit :

Effectivement perte de l'odorat.
Plusieurs de mes connaissances ne sentent plus rien depuis bien avant le virus.

Répondre·

nandocinqsix

18 novembre 2021 17:24

Répondre·

hervé Nono

18 novembre 2021 16:08

🤯🥵😥🙂😉

Répondre·

huarsy

18 novembre 2021 13:53

Ça pouvait être pris pour une bonne blague 😉
à en perdre la tête 😃

Répondre·