huarsy
Vamycrons a écrit :
Oui mais huarsy ? là vous blaguez... ''Quand on ne souffre plus... c'est que l'on n'est plus...''
Toutefois malgré les 2 vaccins... j'ai perdu l'odorat et le goût mais ils reviennent doucement... et j'en suis bien content...
Quel handicap de risquer sentir le poisson quand dans sa maison on en a fait la cuisson... et que l'on doit aller danser... il y a intérêt à bien aérer... 😢 😄 😜
Surtout quand ça sent le cramé pour les autres, il y a urgence.
Chaque sens perdu est un handicap.
Bonne journée Vamycrons
huarsy
Vamycrons a écrit :
Il en est de même, je crois pour une personne hypocondriaque... ? maladie incurable m'avait on dit en milieu hospitalier et qui hélas, s'est avéré exact...
Bonjour Vamycroms, vous avez compris où je voulais en venir lors de ma première publication avec un test visuel qui a mal tournée (sourire) trop large, je n'avais pas pu le réduire donc supprimé !.
Souvent, de plus en plus nous avons l'impression d'une perte de mémoire nous faisant penser à la maladie Alzheimer. Pertes légères, répétitives... comme tout le monde...
Vamycrons
huarsy a écrit :
Effectivement perte de l'odorat.
Plusieurs de mes connaissances ne sentent plus rien depuis bien avant le virus.
Oui mais huarsy ? là vous blaguez... ''Quand on ne souffre plus... c'est que l'on n'est plus...''
Toutefois malgré les 2 vaccins... j'ai perdu l'odorat et le goût mais ils reviennent doucement... et j'en suis bien content...
Quel handicap de risquer sentir le poisson quand dans sa maison on en a fait la cuisson... et que l'on doit aller danser... il y a intérêt à bien aérer... 😢 😄 😜