14 juillet non polluant ..

Isabelle - 7 juillet 2022 04:48

pour ceux qui disent respecter la nature et les animaux...
De chouettes propositions pour être en accord avec ce qu on dit .......

https://envertetcontretout.ch/2018/07/30/feux-dartifice-des-etoiles-plein-les-yeux-mais-a-quel-prix/?fbclid=IwAR0S9vjXwZzO4TqvE6H8bYpCH5k0JMDFPzENbLKrBkGuN0rX9jzn3S9vOKM

( FEUX D’ARTIFICE: DES ÉTOILES PLEIN LES YEUX, MAIS À QUEL PRIX? )

14 juillet non polluant ..

Isabelle7 juillet 2022 04:48

pour ceux qui disent respecter la nature et les animaux...
De chouettes propositions pour être en accord avec ce qu on dit .......

https://envertetcontretout.ch/2018/07/30/feux-dartifice-des-etoiles-plein-les-yeux-mais-a-quel-prix/?fbclid=IwAR0S9vjXwZzO4TqvE6H8bYpCH5k0JMDFPzENbLKrBkGuN0rX9jzn3S9vOKM

( FEUX D’ARTIFICE: DES ÉTOILES PLEIN LES YEUX, MAIS À QUEL PRIX? )

moto-guzzi

10 juillet 2022 11:33

On pourrait aussi se poser la question ... : Vaut-il mieux 'utiliser la poudre pour le plaisir visuel ou pour fabriquer les engins mortels pour la guerre ...!?? 😒

Répondre·

huarsy

9 juillet 2022 11:30
huarsy a écrit :
Bonjour Jo, pas à la tombée de la nuit. Les oiseaux de nuit ne vont pas là où il y a bruit, lumières.

Par contre ma chienne monte au galop se réfugier sous notre lit.

Répondre·

huarsy

9 juillet 2022 11:29
Aurore a écrit :
Des milliers d'oiseaux meurent chaque année de crise cardiaque à cause des feux d'artifice. Mais bon, le petit humain veut avoir son petit plaisir égoïste, la vie d'autres espèces ne vaut rien comparé à ça 😏

Non mais les gens "aiment" les animaux haha

Bonjour Jo, pas à la tombée de la nuit. Les oiseaux de nuit ne vont pas là où il y a bruit, lumières.

Répondre·

labichedada

9 juillet 2022 11:27

On marche sur le tête

Répondre·

Aurore

7 juillet 2022 13:30

Des milliers d'oiseaux meurent chaque année de crise cardiaque à cause des feux d'artifice. Mais bon, le petit humain veut avoir son petit plaisir égoïste, la vie d'autres espèces ne vaut rien comparé à ça 😏

Non mais les gens "aiment" les animaux haha

Répondre·

Bernard

7 juillet 2022 10:12

Que les écolos s'occupent d'abord de ce maudit gaz de schiste fournit par les amerlocs 2 fois par semaine à la raffinerie de Donges Saint-Nazaire...

Répondre·

mco

7 juillet 2022 07:54

J'adore les feux d'artifice. C'est le bonheur de l'enfance qui revient pour 2 heures (rarement plus)
Et j'aime les cris des gens à la vue d'un beau "bouquet" et je pense qu'une journée normale crée plus de pollution que 2 heures de gaité dans le ciel.

Répondre·

fatiha

7 juillet 2022 07:43

Ses tellement beau ,on ns à déjà tt enlevé, laissé ns notre feux .

Répondre·

didjo

7 juillet 2022 07:22

je ne suis pas extrêmement fan des feux d artifice mais je trouve ça sympa,faudra t il revenir pr tt ces ptits moments de bonheur......la vie est si triste aujourd hui........je suppose que les manèges de fêtes foraines tournent à l électricité aussi.......faudrait il les supprimer aussi........ou va t on?

Répondre·

fabienne

7 juillet 2022 07:15

Un feu d artifice ne dure pas des heures ,c"est une tradition qui fait plaisir aux grands et aux petits ; le supprimer serait un non sens alors qu'on continue à supporter les voitures dans les grandes villes, avec 1 seule personne, que les livreurs laissent tourner leurs moteurs sous les fenêtres , ne semblent pas gêner nos élus.

Répondre·