Sylve2012
J'adore ce jeu. Je joue tous les matins sur ma petite tablette contre l'ordinateur mais je ne l'ai jamais battu !! J'ai certainement donné ce virus à mes filles puisque chaque fois que l'on se voit, nous jouons une partie en riant beaucoup bien sûr.
J'aimerai jouer en ligne mais le seul site que j'ai trouvé ne me convient pas tout à fait. Si vous jouez en ligne et que vous êtes satisfait, merci de me donner son nom.
mick26
Bonjour,
Je ne joue pas au scrabble mais j'y ai joué ! Pour les mots supprimés c'est la continuation de certains idéologues "d'épurer" nos pensées voire de penser à notre place et bien sûr selon LEURS critères !!! Ils oublient que si les mots véhiculent la pensée ils ne pensent pas pour nous et donc les supprimer n'empêchera personne de penser ce qu'il veut !!!
Ces personnes oublient que de l'échange des idées jaillit la Lumière !!! On a fait de l'antisémitisme un délit mais on ne pourra empêcher ceux qui pensent ainsi de continuer à penser ainsi ! Les gens qui dans l'histoire ont été emprisonnés ou même tués pour leurs idées ont pu malgré tous les interdits de les divulguer !!!