...Femme !...

bagnon - 16 juin 2024 10:12

[Humour]
Une femme était très malade dans son lit et a demandé à son mari: " Chéri, combien de temps passera tu avant d'épouser une autre femme au cas où je mourrais? "
Puis le mari a dit: " honnêtement, mon amour, je ne peux m'approcher d'une autre femme sans que ta tombe soit complètement sèche "
Après quelques jours, la femme est morte et le mari va lui rendre visite au cimetière sur tous les jours.
Cela fait deux ans et la tombe est toujours humide.
Un soir, quand il est allé au cimetière, il a rencontré son beau frère sur la tombe avec un seau vide et lui a demandé: «Hé James, qu'est ce que tu fais ici? "
Puis son beau frère lui a dit : «je suis ici pour respecter les vœux de ma sœur.
Elle m'avait dit que je devrais venir ici tous les jours pour arroser sa tombe.»
L'homme s'est évanoui...
Quoi que face un HOMME, la FEMME a toujours une "longueur" d'avance !...

...Femme !...

bagnon16 juin 2024 10:12

[Humour]
Une femme était très malade dans son lit et a demandé à son mari: " Chéri, combien de temps passera tu avant d'épouser une autre femme au cas où je mourrais? "
Puis le mari a dit: " honnêtement, mon amour, je ne peux m'approcher d'une autre femme sans que ta tombe soit complètement sèche "
Après quelques jours, la femme est morte et le mari va lui rendre visite au cimetière sur tous les jours.
Cela fait deux ans et la tombe est toujours humide.
Un soir, quand il est allé au cimetière, il a rencontré son beau frère sur la tombe avec un seau vide et lui a demandé: «Hé James, qu'est ce que tu fais ici? "
Puis son beau frère lui a dit : «je suis ici pour respecter les vœux de ma sœur.
Elle m'avait dit que je devrais venir ici tous les jours pour arroser sa tombe.»
L'homme s'est évanoui...
Quoi que face un HOMME, la FEMME a toujours une "longueur" d'avance !...

Dany

17 juin 2024 12:24
niceflore a écrit :
Bonjour Bagnon ! Contente de vous relire !
Cette femme si perspicace était -elle une blonde, une brune ou une rousse ? Facile, c'est la rousse, on en a même fait un dictionnaire !

🙂🙂

Répondre·

robert62

17 juin 2024 09:24

peut être

Répondre·

Dan

17 juin 2024 05:55

facétieux ..
GIF

Répondre·

bagnon

16 juin 2024 14:29
Sylve2012 a écrit :
Vous ne le saviez pas encore ??

GIF

Répondre·

savannah92

16 juin 2024 13:59

Heureusement que cette histoire se veut humoristique .. 😉
Le pauvre homme .. C'est déjà bien qu'il lui fût fidèle de son vivant malgré la maladie, mais l'empêcher d'être de nouveau heureux quand il devient libre et que sa peine s'efface, c'est du despotisme !
Eh oui .. certains H ou F d'ailleurs n'aiment pas partager, même si souvent ils ou elles sont responsables de la situation, mais quand la maladie ou la mort sépare un couple, laissons à celui ou celle qui se retrouve seul, la chance de retrouver le bonheur ..ou au moins du plaisir !! 😊

Répondre·

niceflore

16 juin 2024 13:06

Bonjour Bagnon ! Contente de vous relire !
Cette femme si perspicace était -elle une blonde, une brune ou une rousse ? Facile, c'est la rousse, on en a même fait un dictionnaire !

Répondre·

paul

16 juin 2024 12:56

Et pendant les classes militaires, on nous apprend qu'elle a toujours un grade de plus.

Répondre·

Sylve2012

16 juin 2024 12:38

Vous ne le saviez pas encore ??

Répondre·