janine33
nandocinqsix a écrit :
Quand le passé n'éclaire plus l'à-venir , on marche dans les ténèbres...
Certes l'avenir n'est pas la prolongation du passé. Depuis longtemps ça se saurait ...!
Votre courage de "faire devant mauvais fortune : bon cœur.. " est certainement plus qu'une formule toute faire pour nous consoler de la solitude.
Quels que soient les souvenirs, on vit mieux avec des projets ... "Que la lumière soit : et la lumière fut !"
Voilà la bonne attitude : continuer à faire des projets ! Selon mes forces , ce sont des projets . Lorsque je suis dépassée ce sont des utopies et les utopies , je n’aime pas .
Les projets , chaque jour peut avoir les siens .
françoise
janine33 a écrit :
Merci , Marc !
La soirée de Noël est passée , bazar habituel ave le désordre des enfants , repas de qualité mais pantagruélique , ce que je n’aime pas . Ce midi sera de même .
Le père Noël est passé apporter des jouets aux petits enfants qui sont au nombre de six plus une grande petite-fille de vingt- quatre ans qui n’aura pas de jouets , bien sûr .
Bonne journée de Noel à vous et aux vôtres
Pareil, pour le Bazar après que les convives ont quitté la maison
Ce matin Rangement encore
On profite pas tellement quand on reçoit et chaque fois je dis « c est la dernière fois que je reçois »
Joyeux Noël 🥂
nandocinqsix
Vamycrons a écrit :
Le ''joyeux'' Noël c'est pour quand on le partage avec des enfants...
L' ''agréable'' Noël c'est un souhait à qui va cette journée là seul s'emm.....
Mais il faut faire contre fortune bon cœur et surtout ''CONTRE SOLITUDE, BONNE HUMEUR''
Pas de tristesse en raison des bons souvenirs 😃
Quand le passé n'éclaire plus l'à-venir , on marche dans les ténèbres...
Certes l'avenir n'est pas la prolongation du passé. Depuis longtemps ça se saurait ...!
Votre courage de "faire devant mauvais fortune : bon cœur.. " est certainement plus qu'une formule toute faire pour nous consoler de la solitude.
Quels que soient les souvenirs, on vit mieux avec des projets ... "Que la lumière soit : et la lumière fut !"
Vamycrons
Le ''joyeux'' Noël c'est pour quand on le partage avec des enfants...
L' ''agréable'' Noël c'est un souhait à qui va cette journée là seul s'emm.....
Mais il faut faire contre fortune bon cœur et surtout ''CONTRE SOLITUDE, BONNE HUMEUR''
Pas de tristesse en raison des bons souvenirs 😃
janine33
Merci , Marc !
La soirée de Noël est passée , bazar habituel ave le désordre des enfants , repas de qualité mais pantagruélique , ce que je n’aime pas . Ce midi sera de même .
Le père Noël est passé apporter des jouets aux petits enfants qui sont au nombre de six plus une grande petite-fille de vingt- quatre ans qui n’aura pas de jouets , bien sûr .
Bonne journée de Noel à vous et aux vôtres