Quelles sont vos activités favorites à Grenoble ?

sophie_de_quintonic - 10 juin 2020 07:49

Quelles activités aimeriez-vous partager avec d'autres Quintoniciens à Grenoble et ses environs ?

Quelles sont vos activités favorites à Grenoble ?

sophie_de_quintonic10 juin 2020 07:49

Quelles activités aimeriez-vous partager avec d'autres Quintoniciens à Grenoble et ses environs ?

Nicole

6 février 2022 08:28
Giulia38 a écrit :
Comment avoir accès aux activités proposées à Grenoble, je ne trouve pas le lien.

Bonjour Martine, si tu as toujours mon numéro appelles moi, sinon tu sais où me trouver ou alors je passe te voir.
A bientôt

Répondre·

Giulia38

6 février 2022 08:05

Comment avoir accès aux activités proposées à Grenoble, je ne trouve pas le lien.

Répondre·

Nicole

12 juin 2020 03:46

Bonjour Sophie,
Un reveil intempestif matinal, me donne le temps de vous repondre.

A Grenoble comme partout ailleurs nous aimons vivre. Nous aimons marcher bien sûr mais pas que cela. Nous aimons les musées , les concerts, les balades, la pêche, la pétanque, les repas entre amis, le bowling, les jeux divers et variés.
Mais pour que cela soit fait et proposé il faut des personnes volontaires qui se bougent, se décarcassent, donnent du temps de leurs personnes et malheureusement de leurs porte monnaie.
Mais voila le confinement est passé par là et vous avez changé l'organisation de votre site.
Beaucoup de retraites n'ont pas les moyens de payer un abonnement D'autre part nombreuses sont les personnes qui viennent sur le site pour repérer des personnes fragiles et les demunir. Je sais que vous etes vigilants mais je vous assure pas assez.
Une de mes amies et moi même, ainsi que d'autres bien entendu et vous le savez, avons organisé nombre d'activites bien souvent fort suivies. Et vous le savez.... Toutes les deux plus d'une fois nous en avons ete de notre poche pour certaines activites payantes. Mon amie a laisse plus de 100 euros parce que des personnes au dernier moment ont trouve mieux à faire et ont abandonne l'idée qui leur etait proposée . Mais elle, elle avait deja réglé cette activité ... Moi j'essaie le plus souvent de proposer des activites gratuites, ou payables au dernier moment par chacune des personnes présentes . Mais il arrive parfois que je sois obligée de demander de faire payer par exemple pour une visite d'exposition particulière dans un musee. La encore les gens s'inscrivent et au dernier pfuttt plus personne.
Croyez moi cela peut lasser.
Alors voila, pour l'instant j'ai pris la décision de prendre soin de ma santé d'une part et d'autre part il ne faut pas que les gens oublient que nombre d'activités n'ont pas repris. Je pense au concerts du conservatoire, au sortie a MC2, au bowling.
Dans le monde du socio culturel beaucoup d'zctivites ne reprendront qu'en septembre.
Alors que les personnes proposent ou attendent.... Peut etre que je prendrai la decision de proposer avant.....

Répondre·

sophie_de_quintonic

11 juin 2020 13:44
Dom a écrit :
Nous devions y chanter avec 1000 choristes en juillet 😢😢

Bonjour Dom,
Quel dommage en effet que cet événement soit annulé 😢
Pour faciliter vos contacts avec les autres membres, n"oubliez pas d'ajouter une photo à votre profil ! Excellente journée 🌼

Répondre·

sophie_de_quintonic

11 juin 2020 13:43
topo a écrit :
randonnée en montagne avec découverte de la faune et de la flore

Une brillante idée, pour profiter des panoramas uniques de la région ! N'hésitez pas à organiser cette activité, je suis persuadée qu'elle aura du succès ! Excellente journée 🌼

Répondre·

Dom

11 juin 2020 08:52

Nous devions y chanter avec 1000 choristes en juillet 😢😢

Répondre·

11 juin 2020 07:18

randonnée en montagne avec découverte de la faune et de la flore

Répondre·