Pourquoi ?

coolbb - 8 mai 2026 16:06

Sans polémiquer aucunement, pourquoi les commentaires sur la jeune personne de Grenoble, qui avait publié un appel à enquête, suite à l'obtention d'un master, a été supprimé ? Merci de me donner si possible une explication sans appel !

Pourquoi ?

coolbb8 mai 2026 16:06

Sans polémiquer aucunement, pourquoi les commentaires sur la jeune personne de Grenoble, qui avait publié un appel à enquête, suite à l'obtention d'un master, a été supprimé ? Merci de me donner si possible une explication sans appel !

Quintonic

10 mai 2026 08:29

Extrait de la charte : "Si des discussions obtiennent trop de réponses sans aucun lien avec le sujet ou générant trop de messages tendancieux ou haineux, la discussion sera immédiatement fermée."

Les sujets "qui brûlent", "qui piquent" ou autre ne sont pas le but de ce forum.
Tout le monde est libre d'aller lire les journaux et ces posts ne sont jamais un appel au débat et les réponses au post le prouvent souvent.

Répondre·

coolbb

10 mai 2026 07:23
Marc a écrit :
Coolbb,
Ah ici, c'est géré par des gens peureux et qui ont peur de la vérité ; rien ne doit dépasser, alors que, justement, ce sont les trucs qui brûlent, qui gênent qui sont très intéressants, et hélas, par conséquent nous sommes privés de toute originalité, et de tous sujets piquants et intéressants !
J'ai été aussi censuré sur un sujet pourtant crédible mais épineux, et donc je n'ai pas été publié...!
Hélas aussi, je ne pense pas que tu auras réponse, mais peut être que nos gérants s'amélioreront, qui sait ..!

Bonjour Marc. Merci pour le message, mais c'est tous les commentaires qui ont été supprimés , pas uniquement le mien...D'autre part, il n'y avait rien de "méchant" dans les posts à ce sujet. Par contre, les commentaires ci-dessous n'ont rien à voir avec ma question, je ne comprends rien du tout...Bon Dimanche.

Répondre·

Marc

9 mai 2026 21:22

Coolbb,
Ah ici, c'est géré par des gens peureux et qui ont peur de la vérité ; rien ne doit dépasser, alors que, justement, ce sont les trucs qui brûlent, qui gênent qui sont très intéressants, et hélas, par conséquent nous sommes privés de toute originalité, et de tous sujets piquants et intéressants !
J'ai été aussi censuré sur un sujet pourtant crédible mais épineux, et donc je n'ai pas été publié...!
Hélas aussi, je ne pense pas que tu auras réponse, mais peut être que nos gérants s'amélioreront, qui sait ..!

Répondre·

Éclipse

9 mai 2026 08:39

Je ne comprends rien à tout ca!!!
Mylo Lucienne Mylo ?????
Du temps de perdu!!

Répondre·

avoriaz

9 mai 2026 05:35

tous le monde fait des erreurs il sont habituer aux cadeaux; et il accepte pas le revers de la médaille le monde carcérale nous coutent une fortune ; télévision gratuit nourriture, autre !!!
nos otage et politique !

Répondre·

yalow

8 mai 2026 17:39

Il faut demander a Domi38 me semble t il ? Soit il a enlevé sa discussion, soit c est le site qui l ' a enlevée.

Répondre·