Quintonic
Extrait de la charte : "Si des discussions obtiennent trop de réponses sans aucun lien avec le sujet ou générant trop de messages tendancieux ou haineux, la discussion sera immédiatement fermée."
Les sujets "qui brûlent", "qui piquent" ou autre ne sont pas le but de ce forum.
Tout le monde est libre d'aller lire les journaux et ces posts ne sont jamais un appel au débat et les réponses au post le prouvent souvent.
coolbb
Marc a écrit :
Coolbb,
Ah ici, c'est géré par des gens peureux et qui ont peur de la vérité ; rien ne doit dépasser, alors que, justement, ce sont les trucs qui brûlent, qui gênent qui sont très intéressants, et hélas, par conséquent nous sommes privés de toute originalité, et de tous sujets piquants et intéressants !
J'ai été aussi censuré sur un sujet pourtant crédible mais épineux, et donc je n'ai pas été publié...!
Hélas aussi, je ne pense pas que tu auras réponse, mais peut être que nos gérants s'amélioreront, qui sait ..!
Bonjour Marc. Merci pour le message, mais c'est tous les commentaires qui ont été supprimés , pas uniquement le mien...D'autre part, il n'y avait rien de "méchant" dans les posts à ce sujet. Par contre, les commentaires ci-dessous n'ont rien à voir avec ma question, je ne comprends rien du tout...Bon Dimanche.
Marc
Coolbb,
Ah ici, c'est géré par des gens peureux et qui ont peur de la vérité ; rien ne doit dépasser, alors que, justement, ce sont les trucs qui brûlent, qui gênent qui sont très intéressants, et hélas, par conséquent nous sommes privés de toute originalité, et de tous sujets piquants et intéressants !
J'ai été aussi censuré sur un sujet pourtant crédible mais épineux, et donc je n'ai pas été publié...!
Hélas aussi, je ne pense pas que tu auras réponse, mais peut être que nos gérants s'amélioreront, qui sait ..!