amitié

choupette83240 - 9 juin 2021 08:45

bonjour tout le monde nous voilà, nous sommes libérées, mais attention quand même, j'attends ma deuxième injection et après je m'envole a bientôt bisous a tous et toutes choupette83

amitié

choupette832409 juin 2021 08:45

bonjour tout le monde nous voilà, nous sommes libérées, mais attention quand même, j'attends ma deuxième injection et après je m'envole a bientôt bisous a tous et toutes choupette83

margaret

11 juin 2021 10:18
Martial a écrit :
C'est vrai çà?

Oui bien sûr, on est pas libéré

Répondre·

margaret

11 juin 2021 10:17
Vieuxchat a écrit :
Oui et dans le même endroit, c'est ce qu'on appelle le ressac !

Oui tout à fait, alors respectons les gestes barrière et le port du masque.

Répondre·

piron

10 juin 2021 10:43

liberees sous condition avec bracelet ha non masque !!

Répondre·

Francoise

10 juin 2021 10:32
almaviva a écrit :
Libérée ... (presque) vaccinée ... J'attend avec impatience de partir aussi ... Ou vous envolez vous ? vous aimez voyager, je vois ... si vous cherchez une co équipière ?? J'ai des copines mais soit pas envie de voyager soit pas les finances ... aussi, je recherche des co équipiers...ères pour diverses destinations . je peux vous communiquer mon mail et échanger ensuite par téléphone. Bonne journée

Hâte de repartir également
Prochain séjour l'île Maurice fin novembre 3 fois reporté
Pour l'instant les frontières de Maurice sont fermées mais je suis confiante

Répondre·

Vieuxchat

10 juin 2021 10:08
margaret a écrit :
Oui libéré mais attention on nous prédit une 4 ème vague pour la rentrée.

Oui et dans le même endroit, c'est ce qu'on appelle le ressac !

Répondre·

Martial

10 juin 2021 09:50
margaret a écrit :

C'est vrai çà?

Répondre·

Vieuxchat

10 juin 2021 09:29

Votre 2ème injection va vous protéger du virus, ou vous permettre d'embarquer grâce au pass sanitaire ? That is the question !

Répondre·

marie84310

10 juin 2021 06:50

J’espère de tout cœur que l on va va pouvoir en effet sortir , perso je suis vaccinee, cela ne veut pas dire que nous ne risquons pas de choper le virus ,aussi gardons nos distances et après on verra bien si l année prochaine on pourra sortir de France

Répondre·

jpc83400

10 juin 2021 06:43

Cool, vous allez faire des rencontres.

Répondre·

pettycoat

10 juin 2021 06:40

Attendez bien 15 jours après votre deuxième injection et gardez à l'esprit qu'en voyageant , vous participez à la propagation du virus qui n'attend que cela pour exploser de nouveau . La sagesse incite à continuer les gestes barrière en attendant une vaccination mondiale qui seule nous protégera totalement . Et c'est encore loin d'être le cas . Ceci dit , je vous souhaite un excellent séjour .

Répondre·

almaviva

10 juin 2021 06:03

Libérée ... (presque) vaccinée ... J'attend avec impatience de partir aussi ... Ou vous envolez vous ? vous aimez voyager, je vois ... si vous cherchez une co équipière ?? J'ai des copines mais soit pas envie de voyager soit pas les finances ... aussi, je recherche des co équipiers...ères pour diverses destinations . je peux vous communiquer mon mail et échanger ensuite par téléphone. Bonne journée

Répondre·

margaret

10 juin 2021 01:29

Répondre·

pene

9 juin 2021 13:08

bonjour oui la vie va reprendre doucement mais restons encore vigilants 🌺

Répondre·