Francoise
almaviva a écrit :
Libérée ... (presque) vaccinée ... J'attend avec impatience de partir aussi ... Ou vous envolez vous ? vous aimez voyager, je vois ... si vous cherchez une co équipière ?? J'ai des copines mais soit pas envie de voyager soit pas les finances ... aussi, je recherche des co équipiers...ères pour diverses destinations . je peux vous communiquer mon mail et échanger ensuite par téléphone. Bonne journée
Hâte de repartir également
Prochain séjour l'île Maurice fin novembre 3 fois reporté
Pour l'instant les frontières de Maurice sont fermées mais je suis confiante

pettycoat
Attendez bien 15 jours après votre deuxième injection et gardez à l'esprit qu'en voyageant , vous participez à la propagation du virus qui n'attend que cela pour exploser de nouveau . La sagesse incite à continuer les gestes barrière en attendant une vaccination mondiale qui seule nous protégera totalement . Et c'est encore loin d'être le cas . Ceci dit , je vous souhaite un excellent séjour .
almaviva
Libérée ... (presque) vaccinée ... J'attend avec impatience de partir aussi ... Ou vous envolez vous ? vous aimez voyager, je vois ... si vous cherchez une co équipière ?? J'ai des copines mais soit pas envie de voyager soit pas les finances ... aussi, je recherche des co équipiers...ères pour diverses destinations . je peux vous communiquer mon mail et échanger ensuite par téléphone. Bonne journée