Rencontrer des amis

Christiane - 9 août 2024 08:36

Je suis nouvelle à Sainte Maxime
J'aimerai rencontrer des personnes ayants les mêmes intérêts que moi pour participer à des activités et me faire des amis.
Cordialement
Christiane

Rencontrer des amis

Christiane9 août 2024 08:36

Je suis nouvelle à Sainte Maxime
J'aimerai rencontrer des personnes ayants les mêmes intérêts que moi pour participer à des activités et me faire des amis.
Cordialement
Christiane

Claire

10 août 2024 20:26

Bonjour Christiane,
Il y a les sorties sur Quintonic.
L’inscription dans des associations selon vos centre d’intérêts.
Il y aussi Accueil ville de France , http://avf.asso.fr/sainte-maxime/
Bonne chance 😉
Cordialement,
Claire

Répondre·

cartech

10 août 2024 16:14

Bonjour c'est quoi vos intérêts et de quelles activités vous parlez.

Répondre·

doudounette69

10 août 2024 12:11

2ème P.S. !!!! lorsque je serai là bas, je voudrais retourner à la villa E. De Rothshild (que j'avais visité il y a fort longtemps et qui est un lieu merveilleux). Si cela vous tente, on pourrait le faire ensemble. Si vous n'avez pas de voiture et que vous vouliez venir en train, je peux aller vous chercher à la gare.

Répondre·

doudounette69

10 août 2024 11:58

P.S. En regardant votre profil, je vois que nous avions déjà correspondu il y a un an en privé.

Répondre·

carousse

10 août 2024 09:39

merci mon chien, comme on dit à Paris

Répondre·

darl53

10 août 2024 09:37

il faut vous inscrire aux sorties de ce site .

Répondre·

Mek

10 août 2024 09:26

Que du bonheur !

Répondre·

JL34

10 août 2024 07:49

Bonjour

Répondre·

Jean

10 août 2024 05:45

Moi aussi

Répondre·

avoriaz

10 août 2024 05:34

club, association dans vos activités ? pas de souci se renseigner mairie office?

Répondre·

carousse

9 août 2024 11:41

il faut aller sur "mon compte" (le votre, pas le mien 😄),
pas sur "mon profil"

Répondre·

Christiane

9 août 2024 11:38

Bonjour, je vais sur mon profil mais je n'arrive pas à corriger Grenoble et mettre Sainte Maxime à
la place, (le nouvel endroit où j'ai déménagé).
Merci de bien vouloir m'aider.
Christiane

Répondre·

Marie12

9 août 2024 11:03

Bonjour Christiane, sur votre profil il est noté Grenoble, si vous avez déménagé il serait bon de corriger pour faire de nouvelles rencontres dans le Var que je vous souhaite agréables. J'ai vécu un an près de Toulon mais le climat est trop chaud pour la fille du Nord que je suis, je suis remontée un peu et je suis en Aveyron. Bonne journée 🌸

Répondre·

savannah92

9 août 2024 10:38

Suis allée sur votre profil pour en savoir davantage sur vos goûts et plaisirs, et nul doute que vous trouviez rapidement des personnes pour de bons moments ..
Q. et ses adeptes organisent régulièrement des activités susceptibles de vous plaire, peut-être un peu moins en cette période estivale, alors soyez vigilante et bonne chance ! 👍 😃

Répondre·

jani1

9 août 2024 09:30

Bonjour! Je me perlers ...
ce n'est peut-etre pas exactement le moment : chaleur, absences pour vacances, les amis/famille ayant débarqué ... du temps pour retourner sur qqs pareils sujets (assez) recents pour voir les suggestions et conseils des déjà membres! Entre les activites locales en cours et ces échanges, il y a de quoi à vous documenter un minimum.

Sinon, pourquoi ne pas lancer une activité dans un endroit au frais, facile à accéder pour attirer celles et ceux qui sont dispo ...?

Se jeter à l'eau, quoi ?

Bonne chance, bonnes rencontres. Cdlt., - jani 🫡

Répondre·