Claire
Bonjour Christiane,
Il y a les sorties sur Quintonic.
L’inscription dans des associations selon vos centre d’intérêts.
Il y aussi Accueil ville de France , http://avf.asso.fr/sainte-maxime/
Bonne chance 😉
Cordialement,
Claire
doudounette69
2ème P.S. !!!! lorsque je serai là bas, je voudrais retourner à la villa E. De Rothshild (que j'avais visité il y a fort longtemps et qui est un lieu merveilleux). Si cela vous tente, on pourrait le faire ensemble. Si vous n'avez pas de voiture et que vous vouliez venir en train, je peux aller vous chercher à la gare.

Marie12
Bonjour Christiane, sur votre profil il est noté Grenoble, si vous avez déménagé il serait bon de corriger pour faire de nouvelles rencontres dans le Var que je vous souhaite agréables. J'ai vécu un an près de Toulon mais le climat est trop chaud pour la fille du Nord que je suis, je suis remontée un peu et je suis en Aveyron. Bonne journée 🌸
savannah92
Suis allée sur votre profil pour en savoir davantage sur vos goûts et plaisirs, et nul doute que vous trouviez rapidement des personnes pour de bons moments ..
Q. et ses adeptes organisent régulièrement des activités susceptibles de vous plaire, peut-être un peu moins en cette période estivale, alors soyez vigilante et bonne chance ! 👍 😃
jani1
Bonjour! Je me perlers ...
ce n'est peut-etre pas exactement le moment : chaleur, absences pour vacances, les amis/famille ayant débarqué ... du temps pour retourner sur qqs pareils sujets (assez) recents pour voir les suggestions et conseils des déjà membres! Entre les activites locales en cours et ces échanges, il y a de quoi à vous documenter un minimum.
Sinon, pourquoi ne pas lancer une activité dans un endroit au frais, facile à accéder pour attirer celles et ceux qui sont dispo ...?
Se jeter à l'eau, quoi ?
Bonne chance, bonnes rencontres. Cdlt., - jani 🫡