Repondre

Lisa - 12 février 2023 12:45

Bonjour

Comment repondre a un membre?
Lisa
Ville paris

Repondre

Lisa12 février 2023 12:45

Bonjour

Comment repondre a un membre?
Lisa
Ville paris

pat59500

2 mars 2023 15:40
helene9434 a écrit :
non, , vous cliquez sur le message dans la colonne à gauche de cet avis en majuscule,
il s'ouvre et en bas il y a la fenêtre pour répondre.

Bonjour à tous,
Bonjour helene9434, je reviens sur les forums. J'espère que tu vas bien. J'ai été chez le coiffeur ce matin. J'ai fait une coupe, une couleur et un brushing. Ca fait du bien de changer de tête. Je n'ai plus ton téléphone helene9434, si tu as gardé le mien, tu peux appeler. Ca me fera plaisir. Bonjour à tous les quintoniciens et quintoniciennes que je connais et les autres.

Répondre·

Lisa

13 février 2023 08:15
Lisa a écrit :
Non je parle de sophie

Sophie qui envoi un message de bienvenu
Helene elle a l air super

Répondre·

Lisa

13 février 2023 06:25
fragile444 a écrit :
Qui ? Hélène ? Elle essaie de vous aider et vous répondez d'une drôle de façon ...

Non je parle de sophie

Répondre·

fragile444

12 février 2023 18:45
Lisa a écrit :
Non elle est animatrice?

Qui ? Hélène ? Elle essaie de vous aider et vous répondez d'une drôle de façon ...

Répondre·

Lisa

12 février 2023 18:27
helene9434 a écrit :
non, , vous cliquez sur le message dans la colonne à gauche de cet avis en majuscule,

Non elle est animatrice?

Répondre·

Lisa

12 février 2023 18:26
carousse a écrit :
Lisa, il faut écrire là où il y a "votre message ici", puis cliquer sur "envoyer"

c'est bien, vous progressez, vous savez maintenant comment retrouver ses messages, et à quoi sert la petite poubelle

Au debut c est pas evident du tout
Carousse
Biz

Répondre·

helene9434

12 février 2023 18:23
Lisa a écrit :
J ai vu pour repondre a un membre faut payer
Ca non
Donc j ecris et participe a la conversation ici
Sophie c est un bot?

Répondre·

carousse

12 février 2023 18:11

Lisa, il faut écrire là où il y a "votre message ici", puis cliquer sur "envoyer"

c'est bien, vous progressez, vous savez maintenant comment retrouver ses messages, et à quoi sert la petite poubelle

Répondre·

Lisa

12 février 2023 18:11
helene9434 a écrit :
s'il vous a envoyé un message, vous pouvez lui répondre gratuitement en bas du message si vous l'avez ouvert pour le lire.
Mais attention quand même à tous ceux qui vous disent avoir succombé aux charmes de votre profils !!! (càd 99% des messages reçus : oui, il y en a qui payent pour vous escroquer...)

J ai vu pour repondre a un membre faut payer
Ca non
Donc j ecris et participe a la conversation ici
Sophie c est un bot?

Répondre·

helene9434

12 février 2023 18:06

s'il vous a envoyé un message, vous pouvez lui répondre gratuitement en bas du message si vous l'avez ouvert pour le lire.
Mais attention quand même à tous ceux qui vous disent avoir succombé aux charmes de votre profils !!! (càd 99% des messages reçus : oui, il y en a qui payent pour vous escroquer...)

Répondre·

Lisa

12 février 2023 18:06
janine33 a écrit :
Vous lui écrivez sur le forum public en lui demandant de passer lire un message que vous laisserez à son intention , sur votre propre mur . Quand il a pris connaissance de votre message , vous revenez l’effacer .
J’ai toujours fait ainsi .

Ca merite une bise

Répondre·

PIRLOUI

12 février 2023 15:51
Lisa a écrit :
Ah bon
Et rouge ca marche?

c'est collier jaune sinon rien

Répondre·

janine33

12 février 2023 15:49

Vous lui écrivez sur le forum public en lui demandant de passer lire un message que vous laisserez à son intention , sur votre propre mur . Quand il a pris connaissance de votre message , vous revenez l’effacer .
J’ai toujours fait ainsi .

Répondre·

Lisa

12 février 2023 15:25
PIRLOUI a écrit :
faut avoir le collier jaune !

Ah bon
Et rouge ca marche?

Répondre·

PIRLOUI

12 février 2023 15:17

faut avoir le collier jaune !