pat59500
helene9434 a écrit :
non, , vous cliquez sur le message dans la colonne à gauche de cet avis en majuscule,
il s'ouvre et en bas il y a la fenêtre pour répondre.
Bonjour à tous,
Bonjour helene9434, je reviens sur les forums. J'espère que tu vas bien. J'ai été chez le coiffeur ce matin. J'ai fait une coupe, une couleur et un brushing. Ca fait du bien de changer de tête. Je n'ai plus ton téléphone helene9434, si tu as gardé le mien, tu peux appeler. Ca me fera plaisir. Bonjour à tous les quintoniciens et quintoniciennes que je connais et les autres.
helene9434
Lisa a écrit :
J ai vu pour repondre a un membre faut payer
Ca non
Donc j ecris et participe a la conversation ici
Sophie c est un bot?
non, , vous cliquez sur le message dans la colonne à gauche de cet avis en majuscule,
il s'ouvre et en bas il y a la fenêtre pour répondre.

Lisa
helene9434 a écrit :
s'il vous a envoyé un message, vous pouvez lui répondre gratuitement en bas du message si vous l'avez ouvert pour le lire.
Mais attention quand même à tous ceux qui vous disent avoir succombé aux charmes de votre profils !!! (càd 99% des messages reçus : oui, il y en a qui payent pour vous escroquer...)
J ai vu pour repondre a un membre faut payer
Ca non
Donc j ecris et participe a la conversation ici
Sophie c est un bot?
helene9434
s'il vous a envoyé un message, vous pouvez lui répondre gratuitement en bas du message si vous l'avez ouvert pour le lire.
Mais attention quand même à tous ceux qui vous disent avoir succombé aux charmes de votre profils !!! (càd 99% des messages reçus : oui, il y en a qui payent pour vous escroquer...)

Lisa
janine33 a écrit :
Vous lui écrivez sur le forum public en lui demandant de passer lire un message que vous laisserez à son intention , sur votre propre mur . Quand il a pris connaissance de votre message , vous revenez l’effacer .
J’ai toujours fait ainsi .
Ca merite une bise